Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
teurnierliliane répond | Posté le 10-09-2012 à 14:15 | |||
COUCOU LES FILLES :D
NOUNOURS AUDIROUGE JOJO ET TOUTES CELLE QUI PASSERA SUR LE FORUM :-bd ENFIN UN PEUT DE TEMP LIBRE A MOI TRES CONTENTE NOUNOURS TON TRAITEMENT TERMINER ET TOUT CET BIEN PASSER SANS QUE TU ET EU UNE TROP GRANDE FATIGUE :-bd AUDIROUGE SA VA MIEUX TOI AUSSI :-bd HIER JE SUIS ALLER DANSER :P A 15H JE PART A MA REPETITION DE CHORALE ET DEMAIN JAI UN SPECTACLE MAISON DE RETRAITE A VILLERS ALLERANT.A COTE DE EPERNAY ET AUSSI BIENTOT IL FAUT QUE JE PREPARE LA VALISE DEPART LE LUNDI 24 SEPTEMBRE ET LE RETOUR POUR LE 4 OCTOBRE POUR LA CRECE :-bd LES DERNIERRE VACANCES AVANT L'HIVER LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-bd TRES GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-09-2012 à 19:26 | |||
je me suis bein prélassée au soleil , c'est si bon :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-09-2012 à 19:31 | |||
Bonsoir à vous
Jojojo, ben tu sais ici aussi il a fait bien bon, alors on en profite pour faire le stock de vitamine D et de de bonne humeur avant les mauvais jours Ici pas beaucoup de fruits la faute au gel d'avril, je crois que le goutti n'aura pas grand chose dans l'alabic :-S Liliane, t'en fais pas on attend gentiment ton retour Audirouge, alors tu vas bien ? ? ?? Pour moi les séances sont finies et lundi je reprends ma petite vie tranquille ;) je viendrais donc plus souvent :) :x :x :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 08-09-2012 à 08:53 | |||
Bien le bonjour à tout le monde, et à Nounours,
Je profite des congés, pour ménage à fond, la maison est plus agréable, Jardin, un peu grillé, encore 33°, aujourd'hui, mais on ne s'en plaint pas. Bon, il va falloir que je me repose. Grand vide grenir, et brocante, chez nous, demain. Je vous dirai si j'y trouve, quelque chose. Vais je partir lundi ? Je file ramasser les prunes, sinon, le soleil les grille. . .. Bonne journée, à bientôt. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-09-2012 à 19:06 | |||
Bonsoir les filles
Je passe bien vite, car Liliane je suis comme toi , pas trop le temps , mais maintenant mes séances sont finies et j'aurais plus de temps je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 06-09-2012 à 22:05 | |||
je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux :-*
je pense très fort a vous mes copines :x mais je suis très prise en ce momment depuis 2 jours pour demain j'aurai plus de temp a moi :-bd je vous embrasse :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2012 à 19:26 | |||
Salut mes copines
Hier je ne suis pas passée et oui l'adsl d'orange était en panne :^> . . . Liliane, et oui nous avons une belle arrière saison mais bon les nuits sont fraiches heureusement j'ai une bonne bouillote ;) Audirouge, et ta santé? ? ??? Jojojo et Elodie , j'espoère que tout va bien pour vous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:51 | |||
bonjour les filles
tres bonne journée profitez de la chaleur gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 03-09-2012 à 21:40 | |||
BONSOIR LES COPINES :-*
NOUNOURS JE SUIS CONTENTE QUE TES SEANCES SE TERMINE :-bd AUDIROUGE OUI BIEN DANSER HIER :-bd MAIS AUJOURDHUI UN PEUT MAL AUX JAMBES :-bd TANT PIS POUR MOI :-bd JOJO.ET ELODIE SA VA BIEN TOUTES LES DEUX :-bd DEMAIN RETOUR DE NOTRE ETE SOLEIL ET CHALEUR :P :P ET QUE SA CONTINUE :P JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-09-2012 à 19:13 | |||
A toutes mes copines, plein de bises *
Audirouge, j'ai eu des nouvelles d'Elodie, ne t'en fais pas elle va bien Pour moi encore 3 séances et oui bientôt la fin , j'en suis bien heureuse :) :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.