Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
teurnierliliane répond | Posté le 01-08-2012 à 22:30 | |||
bonsoir nounours et audirouge :-*
NOUNOURS je suis très contente que tout çe passe bien pour toi :-bd et je suis sur que si tu a un peut de fatigue :-bd sa sera du au trajet :-bd en plus avec la chaleur :-bd AUDIROUGE ma belle fille va tres bien :-bd elle ne parle plus des problèmes de santè et je suis très fier d'elle :-bd pour tout le courage quel a eu demain donc dèpart pour CHAMBERY.auprès des enfants jusquau 14 :-bd :-* ensuite nous prendrons la route vendredi pour NICE le mariage et nous remontrons sur CHAMBERY le dimanche dans la journeè et restera auprès des enfants jusquau 14 :-bd mes copines prenez bien soins de vous je vous fait de très gros bisous :-* :-* A BIENTOT (((LILIANE)))) |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-08-2012 à 18:41 | |||
Salut les amies
Liliane, bonnes vacances et profites en bien ;) pour le régime on verra après Audirouge, je crois que je vais bien en profiter ;) Autrement tout va bien et je tiens bien le coup :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:46 | |||
un gros bisou a vous toutes
liliane bonnes vacances et bonne route nounours demain repos bonne journée |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-07-2012 à 18:52 | |||
je vous embrasse et une belle soirée :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-07-2012 à 16:58 | |||
Bonsoir mes amies
Liliane, ravie de te relire, je vois que tu es encore sur le départ ;) toujours entre deux préparations de valises :P J'ai commencé mes rayons aujourd'hui, j'y vais 4 fois par semaine, c'est vrai que celà ne dure pas longtemps, je verrais bien la suite, côté médoc j'ai commencé le 14 juillet, ce sera facile pour s'en souvenir ;) Audirouge, je crois que plein de personnees ont pensé a moi aujourd'hui, merci a toutes mes copinautes :x Elodie , et de ton coté comment s'est passé ton week end?? Je passerais le plus souvent possible :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:38 | |||
bonjour les filles
liliane je te souhaite de passer de bonnes vacances chez tes enfants , comment va ta belle fille !!!!!j'espère juste qu'elle arrivera a oublié un peu tous ses problèmes qu'elle as eu , gros bisous nounours , je penserais bien fort à toi aujourd'hui je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 29-07-2012 à 14:53 | |||
BONJOUR NOUNOURS .AUDIROUGE ELODIE ET TOUTES CELLE QUI PASSERA SUR LE FORUM :-bd
TOUT VA BIEN LES FILLES :-bd MOI PAS DE DANSE CET APRES MIDI JE PREPARE LA VALISE ++LES VETEMENT POUR LE MARIAGE A NICE :-bd AUDIROUGE .NOUNOURS CET JEUDI QUE JE PART :-bd ET MON RETOUR SE FERA LE 14 AOUT CAR LE MERCREDI 15 NOUS AVONS UN DEJEUNER DANSANT :-bd NOTRE MAISON SERA BIEN OCCUPER .UN COUPLE D'AMIS SERA LA POUR 10 JOURS SA SERA LEURS VACANCE POUR EUX :-bd ET CELA ME REND BIEN SERVICE .LES FLEURS SERONT BIEN SOIGNER NOUNOURS QUAND TU COMMENCE TA RADIOTERAPIE? ? ? JE TE SOUHAITE PLEINS DE COURAGE.TOUT EN SACHANT QUE TU EN A ET JE SUIS TRES FIER DE TOI MA COPINE :-q AUDIROUGE MERCI POUR TON JOLIE DIAPO ET BIENVENU A LA TOUTE NOUVELLE ELODIE :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-07-2012 à 11:25 | |||
Ben chacune son tour :-S
Bises et bon dimanche :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 29-07-2012 à 08:20 | |||
bon dimanche a vous toutes
ici beaucoup de pluie aussi , et même des grelons gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2012 à 18:51 | |||
Enfin un peu de douceur parès un orage et pas mal de flotte hier soir :^>
Je vais bien et j'espère que tout va bien pour vous aussi :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.