Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2020 à 17:36 | |||
Tiens voilà ma Jojojo
Tu nous a retrouvés et pourtant je ne passe plus très souvent ici , je n'ai pas trouvé beaucoup de Meusiennes dans le programme Tu as raison de vouloir soutenir les soignants , ils ont du mérite comme tous les autres qui sont sur le terrain beau temps sur la France, c'est toujours bien agréable a prendre et c'est bon pour le moral Bises :x :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 05-04-2020 à 14:02 | |||
Coucou Nounours, et vous toutes. . .. . .. . ...
Tout va bien, mais nous pensons à tous ceux qui sont touchés, et au personnel soignant, Je me renseigne pour leur faire un petit envoi, pour leur dire que l'on pense bien à eux, en ces moments difficiles. . .. . .. . ... jE vous ai retrouvé ? j'espère. . .. . .. . . à bientôt, Bises, |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2020 à 11:38 | |||
Bonjour a toutes
Les meusiennes tiennent le choc , et gardent toutes le moral :) * Pour ma part je trouve le temps a des occupations diverses je profite du moment pour faire ce que l'on reporte au lendemain Coté santé pas de soucis nous surveillons la température , jamais plus de 37 alors je pense que ça va Cette aprem si le temps le permet petit tour du village même si il fait un peu gris et froid on va se dégourdir les jambes Allez les filles on verra le bout du tunnel Merci pour les doudous ;) bises les amies |
||||
CARO19627 (HOUDELAINCOURT, 55) répond | Posté le 30-03-2020 à 12:48 | |||
bonjour
J'èspère que vous allez toutes et tous bien pendant ce confinement un peu moins de froid et ont profitera du jardin prenez soin de vous je vous embrasse de loin des petits nounours pour vous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2020 à 10:17 | |||
Bonjour Dany
Il y avait longtemps que mon petit forum n'avait pas eu de visite ça fait plaisir de te lire Pour le programme il faut de la patience tout ne se fait pas en un jour mais le jeu en vaut la peine J'espère que tu repasseras de temps en temps Bonne journée ma belle :x |
||||
dany5547 (, 47) répond | Posté le 12-03-2020 à 10:27 | |||
bisous meusiens meusiennes !
toujours fidèle au poste car je suis loin d'etre au bout du chelin encore pas mal de kg à perdre! |
||||
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-12-2019 à 09:48 | |||
Alors les meusiennes vous êtes en forme ? ? ?? ? ?
|
||||
CARO19627 (HOUDELAINCOURT, 55) répond | Posté le 05-12-2019 à 16:42 | |||
bonjour
je suis meusienne d'adoption depuis cinq ans j ai commencé lundi le 2 décembre je suis prés de gondrecourt le chateau |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 31-10-2019 à 09:33 | |||
Coucou, Nounours, j'arrive à te rejoindre, comment vas tu ?
nous sommes des vieilles forumeuses, maintenant, chez moi, tout est à recommencer. . .. . .. . .. dur, dur, |
||||
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-10-2019 à 09:18 | |||
Bonjour les meusiennes
Moi Flocon je suis du coté de Montmédy un petit village tout a coté d'Avioth du nom de Breux si tu connais Je te souhaite une bonne route sur le programme, tu verras il est sympa et donne de bons résultats Bonne journée :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.