Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 30-06-2012 à 08:21 | |||
bonjour les filles
nounours tu te souviens je t'avais parler d'une dame d'un forum laine elle est partie , elle souffrait de trop , elle va me manquer passez un bon dimanche je suis trop triste bisous mes amies |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2012 à 19:56 | |||
Salut mes amies
liliane pas de soucis je te tiens au courant dès que j'ai les résultats, Tiens finalement aujourd'hui pas vraiement de mauvais temps ,pas vraiement d'orage finalement je ne m'en plains pas :D Audirouge,ben oui nous somes de belles bavardes mais c'est si bon pour le moral Ben les autres copines vous êtes où? ? ??? Plein de bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 29-06-2012 à 13:28 | |||
bonjour les filles
liliane bouh est dans sa maison de campagne , elle rentre le 4 juillet pour faire des examens , donc encore quelques jours et elle sera là nounours contente de t'avoir eu hier a vous toutes tres bon weekend moi je suis completement dans les vappes mais au moins j'ai pas mal gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 28-06-2012 à 22:27 | |||
:-bd BONSOIR AUDIROUGE ET NOUNOURS :-* :-*
LES COPINES AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE BOUH JE NE LA VOIE PLUS SUR LE FORUM :-bd NOUNOURS TU ME TIENDRA AU COURRANT DES QUE TU AURA LES RESULTATS QUEL CHALEUR ENCORE A CET HEURE UNE VRAI FOURNAISE DANS LA MAISON :-bd JE NE PENSE PAS BIEN DORMIR CETTE NUIT MAIS DEMAIN MOIN CHAUD :-bd JE PENSE QUE L'ON AI BIEN PARTI POUR UN ETE NUNATIQUE :(( ET LES JOURS JAI VU A LA TELE QUE SA DIMINUE UN PEUT MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* A DEMAIN :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-06-2012 à 19:13 | |||
bonsoir les amies
Liliane, tu nous mets des photos qui nous donnes l'image d'une belle journée Pour mon cas , la biopsie a déjà été faite mais lors de mon opération les ganglions sentinelles n'étaient pas touchés je pense que celà est parlant pour toi. je suis toujours près de vous et je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 27-06-2012 à 22:28 | |||
BONSOIR NOUNOURS :-* AUDIROUGE :-*
CONTENTE NOUNOURS QUE TU VAS BIEN :-bd MOI AUSSI JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI EN ENTENDANT LE 10 :-bd POUR MOI EN 95 LE RESULTAT AVAIT ETE RAPIDE :-bd 3 JOURS APRES LA BIOPSIE :-bd JE SUIS CONTENTE QUE VOUS TROUVER MAMAN EN PLEINE FORME :-bd ET NE FAIT PAS SON AGE CET VRAI EN CE MOMENT ELLE L'A LA PECHE :-bd SON DIABETE AVEC CES 3 INSULINES PAR JOUR SE DEROULE BIEN :-bd ET NOUS SOMMES TRES FIER DE NOTRE MAMAN.QUI SE FAIT TOUJOUR COQUETTE AUJOURD'HUI IL A FAIT TRES CHAUD ET UNE BELLE JOURNEE :-q MAIS VU LA METEO .LE TEMP RETOURNE A LA FLOTTE :(( :(( JE SUIS TOUJOURS DANS MES SPECTACLES DE CHORALE :-bd HIER CETAIT A SOISSONS ET LE 3 JUILLET SA SERA A BRAINE DANS LE 02 TOUT PRES DE CHEZ MOI OUI LES FILLES CET MOI EN ROSE :-bd CET UNE COULEUR QUE J'AIME BIEN JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* CI JOINT UNE PHOTO DE MA SOEUR AVEC SON MARI ELLE L'AI DE 49 ET MOI DE 47 ET MA SOEUR AINE DE 45 :-bd SUIVI DE 3 GARCONS :-bd JAURAI D'AUTRE PHOTOS A VOUS REMETTRE :-bd LE TEMP QUE JE PUISSE LES METTRE SUR L'ORDINATEUR BISOUS MES COPINES |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-06-2012 à 19:20 | |||
bonsoir mes amies
je vous avais mis un message mais il est parti dans la nature Audirouge, pas encore en forme mais vas-tu trouver quelque chose qui te soulage Liliane, je suis comme Audirouge, ta maman a l'air d'être encore en belle forme et les photos font bien plaisir à voire. C'est vrai que le gateau était bien alléchant domage nous n'étions pas là. . .. Pour moi je me remets bien mais les résultats ce sera pour le 10, et d'ici là je croise les doigts Plein de :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 27-06-2012 à 09:34 | |||
bonjour les filles
liliane ta maman as 85 ans , bien chapeau on lui donnes pas du tout et toi tu es en rose c'est bien ça hum un si beau gateau tu aurais pu penser aux copines mdr !!! nounours ça vas toi !! moi tres mal cette nuit et là pour l'instant bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 26-06-2012 à 17:44 | |||
MAMAN AVEC SON frère
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 26-06-2012 à 17:42 | |||
bonjour ;bonjour les copines :-bd
viola l'anniversaire a MAMAN cet très bien passè :P toute la famille a ètè très content :P surtout MAMAN :P je vous met une photo de maman avec ces troix filles et 2 des garçons le 3 eme ètait absent (((MALADE))) NOUNOURS comment va tu ma copine;ne fait pas trop d'effort a tu les rèsultat? ? ??? a vous toutes je vous souhaite une bonne fin d'après midi :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.