Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 16-06-2012 à 10:32 | |||
:x :x :x ma cher nounours bien sur que je pensse a toi
je serais pas la apres mais je demenderais des nouvelles a ma tite soeur audirouge ok bisous ma belle courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 16-06-2012 à 10:17 | |||
:x :x :x bonjour ma cher liliane tu et trop gentille passe une bonne journee
ma belle bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 16-06-2012 à 10:09 | |||
bonjour a toutes les copines :-*
nounours :-* bouh :-* audirouge :-* et toutes celle qui passera sur cette page :-bd encore une journeè bien triste :(( pas de soleil :(( et une petite pluie fine :(( le gazon lui et content :P il pousse par contre l'herbe :-bd sa pousse aussi :-bd alors mon mari et moi sommes toujour a faire le nettoyage;pour retirè cet herbe :-bd NOUNOURS je te souhaite bon courage pour ta rentrè le 18 :-bd et pour ta journeè du 19 :- sa me fait repensè l'anneè 1995 pour moi :-bd et j'etait contente quand çeci etait terminè maintenent ce n'est q'un mauvais souvenir ma copine NOUNOURS je suis de tout :x :x avec toi AUDIROUGE bonne soirè ce soir avec ta fille :-bd et merçi aussi pour tes jolies diapo bouh merçi pour tes belles images :-bd super je vous souhaite une bonne journeè a toutes :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 16-06-2012 à 08:56 | |||
bonjour les filles
nounours nous aussi on pensera à toi tres fort vas y confiante , tout se passera bien , tres tres gros bisous mon amie je vais ce soir voir voyce je me réjouis , j'y vais avec ma fille de paris , super soirée en perpective gros bisous à vous toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-06-2012 à 19:06 | |||
Un petit bonjour pour vous dire que tout va bien et que je pense très fort à vous
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-06-2012 à 09:07 | |||
:x :x :x :x bisous bonne journee :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-06-2012 à 09:06 | |||
:x :x :x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-06-2012 à 09:06 | |||
:-q :-q :-q :-q
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-06-2012 à 09:05 | |||
:x :x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-06-2012 à 09:05 | |||
:-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.