Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-06-2012 à 18:36 | |||
Bonsoir mes amies
Bouh, tu mets toujours d'aussi belles images j'ai bien aimé la chèvre qui me regardait ;) Liliane, je rentre le 18, et l'opération est pour le 19, demain je vais voire l'anesthésite et en m^me temps on récupère ma belle fille à l'hosto ben oui elle a eu de petits soucis avec les futurs bébés :( Audirouge, ne t'en fais pas je ne reste pas dans mon coin mais je n'ai pas toujours le temps de rester sur le site. Tu sais le moral est toujouyrs avec moi ;) pour toutes mes copines :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:25 | |||
bonjour les filles
que c'est triste de rentrer à la maison , !!il fait mauvais il pleut il fait froid j'ai passée de superbes vacances , j'en avais vraiment besoin maintenant le train train quotidien recommence , kiné ce matin , linge a laver , et repasser , nounours si tu veux m'appeler je serais là les aprem ok ne reste pas dans ton coin a te morphonde stp bouh enfin je suis là à nouveau , et tu as ton ordi !!!bisos liliane ta copine est rentrée , tout vas bien chez toi !!!et ta belle fille !!!!!! loutrex je vais regarder en arrière voir si elle est passée a vos toutes bonne journée gros bisous |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 11-06-2012 à 22:16 | |||
bonsoir a toutes les copines :-*
NOUNOURS oui une belle après midi dansante hier :-q ;et jai beaucoup dansè :-bd :-q BOUH.QUE DE BELLES IMAGES TU NOUS MET SUR LE FORUM :P MERCI ROUSSETTE TU VAS BIEN .ET TON REPAS AVEC TA SALADE CAMPAGNARDE CETAIT BON :P :P AUDIROUGE BIENTOT DE RETOUR :-bd NOURNOURS LES JOURS PASSE TRES VITE POUR TOI.LE 19 JUIN. CET LA DATE QUE TU TE FAIT OPERER .OU TA RENTRER TU VERRA SA VA BIEN SE PASSER COURAGE.ET JE SAIT QUE TU EN A AUJOURDHUI QUE DE FORTE PLUIE.LA TERRE ET ENGORGER D'EAU ET CET UN PEUT DIFFICILE POUR TRAVAILLE DANS LE JARDIN :-bd JE PENSE QUE JEUDI LE SOLEIL SERA DE RETOUR ((((( D'APRES LA METEO))))) A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 20:00 | |||
:x :x :x :x allez bisous a tpout bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:59 | |||
:x :x :x :x attentions nounours je te guette ok rigole allez ma belle :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:59 | |||
:x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:56 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:56 | |||
:x :x :x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:55 | |||
:x :x :x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-06-2012 à 19:55 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.