Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:06 | |||
bonjour les filles
hier quand je suis rentrée de chez la kiné je voulais faire un peu de jardin , et en fin de compte je me suis mise sur mon transat dehors et j'ai lue un peu , vers 17h , il a commencé a faire tout noir , et un magnifique orage est venu avec des trombes d'eau phénoménal pendant plus de 3 heures , donc j'ai repassée ce matin dans le journal , onpeut voir les photos affolantes des coulées de boue qui descende du vignoble , 3 villages ont eu plus de 60 cm d'eau , ça fait plus de 20 ans qu'on habite ici on as jamais vu ça , heureusement que nous on habite en hauteur mais ce matin il fait pas froid du tout , mais je suis un peu triste , on n'as pas sentie l'acacias , dommage ça dure si peut de temps bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2012 à 18:46 | |||
Bonsoir mes amies
Audirouge dis donc il y a bien longtemps que je ne suis pas payée un resto chinois mais dans mon coin pas beaucoup à l'horizon Liliane, je vous diarais quoi mais je ne préfère pas trop en parler :( Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 21-05-2012 à 14:13 | |||
bonjour mes copines
contente audirouge de te relire :P mais je vois que tu souffre encore avec tes douleurs :(( en plus avec ce temp de merde que nous avons;il fait froid et la flotte :(( :(( nous avons remis un peut de chauffage ;un poile a granulè qui se trouve dans la cuisine seulement au numèro 12 et la tempèrature et montè dans la maison a 20 degrès qui et bien agrèable; nounours tu me dira quoi de tes examens dès que tu aura le resultat :-bd les filles les chocolas de la belgique un vrai règale MIAM MIAM mais je fait très entention a ne pas en mangè de trop :-bd mon poid dimunue doucement encore 2 kg et sa sera pour moi mon poid que je dèsire cet a dire 65 kg ;et la je pourrai faire mes achats pour le mariage a NICE le 4 aout :-bd les copines je vous souhaite une bonne après midi :-bd et moi je file a ma rèpètition de chorale :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:00 | |||
bonjour les filles
la parisienne est de retour , un peu déçue nous sommes meme pas aller se promener dans paris , samedi le jour ou on voulait y aller il as plu et super frais donc on est aller manger dans un restaurent chinois , de toute façon mes douleurs m'ont pas quittés , je pensais leurs aoir dit de rester à la maison mais elles ont préférés me suivre :(( sinon contente d'etre rentrée à la maison , notre acaccia qui est sur le parking est en fleurs et il embaume un vrai régal passez toutes un bon lundi gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-05-2012 à 18:11 | |||
je crois que ce n'est pas de saison :-S
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-05-2012 à 18:10 | |||
Mes amies sont toutes en vadrouille ou profites du soleil ;)
Pour moi tout est calme, j'attens la suite de mes examens et on verra bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-05-2012 à 17:10 | |||
Bonsoir mes copines
Disdonc Liliane, il ne faudrait pas que tu passes souvent par la Belgique, car attention miss balance, Mais on a qu'une vie, et les pralines belges çà se laissent bien savourer ;) On Espère le retour de Bouh . Audirouge, est en vadrouille tout est bine calme en un mot pas de nouvelles de Géraldine et Rousstte je vais leur mettre un message de ce pas Plein de bises |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 18-05-2012 à 22:07 | |||
bonsoir les copines
jai passè hier une belle journeè en belgique trop bien :-q nous avons bien mangè + dansè + un jolie spectacle de chanteur :-bd NOUNOURS l'endroit ou je me trouvait c'etait A(((LEUZE))) et je me suis ramenè de bon chocolat pour les enfants de CHAMBERY NOUNOURS pas envie de parlè ce soir :-bd demain sa ira mieux ma copine :-bd audirouge si tu a loutrew au tèlèphone donne lui bien le bonjour de ma part :-* et j'espère quel reviendra bientot nous mettre un petit mot :-bd bouh ;dès que tu aura internet revient S T P :-bd a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-05-2012 à 19:08 | |||
Ce soir je passe bien vite, je n'ai pas trop envie de parler ce soir,
la faute à un examen mais je ne vous emb^te pas avec celà Je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2012 à 19:09 | |||
Bonsoir tout le monde
Audirouge, j'ai eu le message de Loutrew comme toi,bien heureuse de lire qu'elle va bien c'est l'essentiel Pour vous toutes pleinde bises :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.