Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:03 | |||
:x :x :x bonjour les filles
bonjour nounours bonjour tite soeur passez tout une tres bonne journee meme ci le solei et pas ou rendez vous :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-05-2012 à 09:34 | |||
bonjour les filles
j'espère que vous allez mieux que moi !! passez toutes un bon weekend n'oubliez pas de voter le meilleur gros bisous |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:02 | |||
:x :x :x bonsoir a vous tout et bonne nuit
nounours bisous audirouge tite soeur bisous fait de beaux reves les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 03-05-2012 à 19:22 | |||
bonsoir les filles
nounours je ne sais pas quand je viendrais a Breux car j'ai pas mal de lundi bien chargé entre aller a Metz et les stages et d'autres rendez vous si non la reprise du regime c'est bien parti bonne soirée a toutes :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-05-2012 à 19:05 | |||
Salut mes copines
Roussette , je suis très heureuse de te relire, samedi, je vais rencontrer géraldine à Montmédy, j'espère toujours bien te rencontrer si tu viens par chez nous ;) Allez on espère toujours le printemps ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 03-05-2012 à 16:25 | |||
bonjour pleins de grosses pensées à vous toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 02-05-2012 à 20:26 | |||
bonsoir a toutes
la journée a encore vite passée malgres le drole de temps,allée on va positiver et que le soleil arrive rapidement passez une bonne soirée bises |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2012 à 19:14 | |||
bonsoir mes amies
Ben oui pour le moral le temps ne nous gate pas vraiement mais bon enfin on va faire avec et les barbecues ce sera pour bientôt , allez on garde espoir ;) Je garde plein d'espoir quand je vous lis alors continuez a venir :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 02-05-2012 à 13:31 | |||
:x :x :x bonjour nounours bonjour les filles
nounours merci ma belle pour ta gentillesse les filles je ne suis venue sur le net hier alors je vous met mon porte bonheur :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 02-05-2012 à 11:31 | |||
bonjour les copines :-*
nounours;audirouge;mariel;roussette;titite;monique;olifan; :-* :-* et encore de la pluie :(( :(( ;le temp cet maintenu hier pour ce 1er jour de MAI :-bd et rebelotte le flotte :(( ;je suis en repos ce jour;et pas possible de travaillè dehor :-bd et pourtant jai du travail a faire dans mes fleurs :-bd les filles avez vous ètè contente de votre journeè d'hier vous avez ètè au muguet? ? ? moi je suis allè faire une bonne marche avec mon mari :-bd quand au muguet mon mari et allè le cherchez chez le fleuriste :-q a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne journeè :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.