Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:43 | |||
:x :x :x coucou nounours tu fait dodo ma belle bonne journee
je espere avec du soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:42 | |||
:x :x :x bonjour les filles :x :x :x
ce matin toujours gris et froid on ne change pas une equipe qui gagne ;) :D passez un bon fin de semaine :-q :x allez je continue a vous metre l'eaux a la bouche ne ne bavez pas a vous voir dedans ok :P :^> ;) :D :D :D :D :D :D |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 28-04-2012 à 10:15 | |||
bonjour a toutes les copines :-*
je ne vous oublie pas :-bd seulement je suis contente que ma semaine se termine :-bd un peut de temp a moi :P BOUH que de jolie robe :-q je suis amoureuse de celle qui et en jaune avec le haut de plusieurs couleur :P je vient de la copie :-bd et je vais voir ma couturiere si ele peut me la faire :-bd pour faire une rechange avec ma rouge;pour mes spectacles :-bd audirouge et bien tu et en avance avec tes plantations :-bd moi encore rien de fait? ? ? comme le temp et vraiment bizare :(( et je me demande quand notre soleil reviendra :-bd nounours a tu toi commencè des plantations ;jardin;ou fleurs :-bd je sais que la MEUSE a le mème temp que nous;et ma soeur de REVIGNY SUR ORNAIN me dit marre de ce temp :(( ce matin la pesè pour moi qui me dit _ 1kg sa vient bon :-q et pourtant je vous assure que samedi dernier pas de règime que jai :-bd au contraire tout etait bon :P et jai mangè de tout :P a toutes les copines qui passera sur le forum :-bd je vous souhaite une belle journeè :-q et je vous :-* toutes :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 28-04-2012 à 09:02 | |||
bonjour les filles
nounours tout est planté plus de 150 pots , passé une tres mauvaise nuit , hier j'ai travaillé un peu au jardin , et j'ai pris un antidouleurs , à 1heure du matin je suis aller dormir sur le canapé , je croyais que mon ventre allait explosé , il était gonflé a bloc, pas mal mais des gargouillis toute la nuit un vrai ouragan à du passer la dedans , là maintenant ça va mieux, mais pas faim du tout , c'est décidé j'arrete ce medicament maintenant bouh la dernière robe est pour moi la plus jolie celle avec le drapé jaune orange , je me verrais bien comme cette dame loutrew tout vas bien chez toi !!! mariel elle vient elle nous quitte , allez viens nous raconter un peu passez toutes un tres bon et long weekend gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-04-2012 à 19:11 | |||
Bonsoir mes amies
bouh, tu nous as fait un beau defilé , j'aime toujours tes visites ;) Audirouge, alors as-tu fait tes plantations? ? ??? Pour moi , c'est toujours bien calme, mais ma vie est un long fleuve tranquille :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 18:32 | |||
:x :x :x
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 18:31 | |||
:x :-q
|
||||
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-04-2012 à 18:30 | |||
:x :x
|
||||
*-:) *-:)
|
||||
:x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.