Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 18-09-2024 à 08:36 | |||
Pas de nouvelles bonnes nouvelles? ? ?? J'espère que c'est ça?
Alors comment vas tu? Gros bisous |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-09-2024 à 15:41 | |||
Pas grave on vous pardonne bien vite
|
||||
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-09-2024 à 08:15 | |||
Excusez moi je me tromper de forum =((
|
||||
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-09-2024 à 21:19 | |||
Nath pour répondre à ta question ma fille est toujours dans la région lyonnaise mais ils ont acheter un appartement et maintenant sais plus la méme ville sais Craponne à 10 km de Lyon donc voilà le changement pour Maxime la maîtresse qui lui donne la mains à dis Maxime sais un petit garçon trés sage voilà ma petite Nath bonne fin de soirée =((
|
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 02-09-2024 à 20:43 | |||
Pas passée ma photo je la remets demain
|
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 02-09-2024 à 20:42 | |||
Kikou
Comment vas tu? Moi je me traine : je n'ai plus mal aux genoux mais ces maudites neuropathies qui sont revenues me gênent énormément pour marcher Lundi dernier une copine m'a emmenée à Mimizan pour voir une autre copine en vacances là-bas dans son bungalow J'ai mis la photo de la promenade fleurie de Mimizan Cet apres midi je suis allée au cinéma voir un truc en plus que j'avais loupé et qui était remis au programme Donne des news Bisous |
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 20-08-2024 à 08:05 | |||
Kikou
J'espère que ça se remet petit à petit pour toi nounours Je n'avais pas trouvé de kinésithérapie a domicile non plus C'est pour cela que j'avais choisi les 5 semaines de rééducation C'est vrai qu'à la maison on se demande toujours si on fait bien Ou pas Je te souhaite de te remettre très vite Marcher c'est tellement important Et poffe ou es tu ? Tu as deserté tous les forums tout le monde s'inquiète! Allez vais commencer mon parcours du combattant en enfilant mes bas de contention une galère pour moi lol mais j'ai promis d'essayer trois mois ! Passez une bonne journée en Meuse et Belgique ! Me manque beaucoup la Meuse ! Bisous courage les filles |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-08-2024 à 14:47 | |||
Un petit salut a vous toutes
Je me remets doucement mais les jours ne sont pas toujours faciles mais j'espère qu'un jour . . .. Bises |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 11-08-2024 à 05:29 | |||
Bonjour les copines vous allez bien hé oui nounours il faut du temps pour ce remettre de ce genre d'opérations mais sa va aller tu verras après tu vas gambader
oui problème à l'estomac j'ai une gastroparésie s'est l'estomac qui ne digère plus pas agréable quand le médecin te fiche un gros tyaux dedans brrrrrrrrrrrrr pas gaie je vois que l'eau a déborder chez vous ici il fait très chaud on a trop chaud hé oui on arrive bientôt à 70 ans tout doucement je suis toute blanche de cheveux hé oui pas de teinture les cheveux blanc sont a la mode de chez nous lol remets toi tout doucement n'en fait pas de trop car s'est tout neuf mooi je n'ai pas eu de kiné pour mon dos du repos et marcher un peu mais on est toute différentes bisous les copines et mettez-vous à l'ombre et buvez beaucoup |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-08-2024 à 14:47 | |||
bonjour les amies
Chakat pour l'instant j n'ai pas de réduc peut être parce que je suis revenue a la maison et qu'il est presque impossible de trouver un kiné a domicile , Donc je marche comme peux mais je ne sais pas si je fais des erreurs petits progrès chaque jour Merci a vous toutes Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.