Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 31-12-2024 à 18:11 | ||
![]()
passez toutes une excellente soiree je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-12-2024 à 10:19 | ||
Merci Chakat a toi aussi joyeux noël et plein de bises de ma part
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 25-12-2024 à 09:21 | ||
Bon Nöel dame nounours.Je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2024 à 17:42 | ||
![]()
Un joyeux Noël a mes douces amies
Je vous embrasse très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 24-12-2024 à 15:40 | ||
joyeux noêl les filles et gros calins depuis la loire atlantique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (14) répond | Posté le 23-12-2024 à 11:36 | ||
![]()
Bonjour les filles et un joyeu Noël à toutes
Tu as raison Nounours on est toutes déglingées mais ont tiens bon moi cela fait 10 ans que j'ai des grosses douleurs journalières En plus les filles si vous ne m'avez pas entendu s'est que j'ai une bronchïte et la tension à 8 la grande et la petite à 6 ce qui n'est vraiment pas bon je peux vous dire que on ne bouge plus je vais mieux je penses à vous toutes et a Nounours bon courage et surtout bon Noël pleine de joie et d'amour |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 22-12-2024 à 20:46 | ||
Kikou
Vite un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël Je pars chez mon fils en Loire atlantique il est venu me chercher Il est gentil Gros poutous à toutes A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-12-2024 à 10:52 | ||
Bonjour a vous deux
Pas facile Dany pas facile de vivre avec des douleurs elles sont parfois trop nos fidèles compagnes donc on fait avec De mon coté les progrès se font doucement je commence a me servir de cannes a la maison mais les progrès sont là et c'est déjà cela Ce qui me gêne toujours est cet engourdissement de mon pied droit et le manque de tonus de la même jambe au niveau du dos parfois ça tire un peu Je crois que nous formons un groupe de déglinguées de partout mais bon on a le moral Je vous bise les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 12-12-2024 à 09:29 | ||
kikou
comment allez vous,? moi suis sous anti inflamatoires ça va mieux mais garde ma canne à l'exterieur! progresses tu nounours? et poffe ça va mieux? bisous si vous passez |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 29-11-2024 à 19:56 | ||
Kikou nounours
Suis passée par là lol J'espère que tu continues à progresser Moi j'ai repris une canne car ça me soulage Je retourne voir mon osteo mardi et mon médecin jeudi Bon courag |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.