Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
teurnierliliane répond | Posté le 27-01-2012 à 14:41 | |||
BONJOUR LES COPINES
NOUNOURS.AUDIROUGE.LOUTREW.ROUSETTE.MONIQUE.OLIFAN.:-*MARIEL CE MATIN BIEN GELER CE MATIN :-bd ET LA NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :D HIER JE SUIS ALLER FAIRE MON SPECTACLE DE CHORALE A CHALONS LES PENSIONNAIRES DE LA MAISON DE RETRAITE ON ETE TOUS CONTENT MAINTENENT JE VAIS FAIRE MON REPASSAGE OH JAI BIEN DU RETARD ET JE VAIS METTRE FACILLEMENT 2H30 :-bd IL FAUT QUE QUE JE SOIS SERIEUSE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-* :-* |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 26-01-2012 à 19:24 | |||
salut les filles
j'espere que vous allez toutes biens |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2012 à 19:20 | |||
salut les copines
Belle, merci de nous faire une visite, mon forum tourne un peu moins que celui des lorraines mais vous êtes les bien venues.merci ma mirabelle :D Loutrew, bienvenue au club , j'adore le terme des coccinelles c'est tout mignon ;) pour moi c'est depuis 2004 que je suis passée de l'autre côté soit a 47 ans. . ... Audirouge, çà va ça vient mais l'essentiel c'est de ne pas trop reprendre ;) roussette, pas terrible le temps pour toi. Je vous :-* :-* :-* mes copines :x :x :x :x :x |
||||
bellle répond | Posté le 26-01-2012 à 12:06 | |||
un petit coucou aux meusiennes et à l'alsacienne
bonne journée à toutes |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 26-01-2012 à 08:59 | |||
bonjour les filles
je suis là !!! loutrew moi je t'es grondée !!!pourquoi !!!il y avait une raison valable !!! si oui alors c'est normal que je te gronde mdr tu as le droit toi aussi tu as dit avec des fleurs et le sourire c'est trop beau alors de se faire gronder !! nounours tout vas bien , j'ai m^me repris mes 2 kg de perdu , flute alors ceux là je les aurais bien laissée sur le bord de la route !! liliane tout vas bien chez toi !!! a vous toutes les filles bon jeudi gros bisous |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 25-01-2012 à 20:15 | |||
ma santé et surtout mon sommeil va mieux! je soupçonne des prémisses de ménopause. . . en effet dès que les coccinelles sont arrivées j'ai retrouvé le sommeil ! maintenant je récupère !
coté tulipe je les garde encore un peu au chaud ! je vais attendre encore un peu surtout qu’on annonce du gel encore ! audirouge revient jeudi il me semble ! pourvu qu'elle passe un séjour qui la réconforte et lui rende sa pêche ! si non c'est moi qui vais la gronder comme elle m'a grondé il y a quelques mois ! la gronder avec le sourire et des fleurs hein ;) allez bises et bonne soirée. tu danse pas ce jeudi toi lilianne ? |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-01-2012 à 18:10 | |||
Bonsoir les filles
Roussette, il a voulu te faire de la soupe chinoise, c'était le nouvel An ;) mais la saveur du gingembre est un peu particulière c'est vrai et les palais meusiens n'y sont pas trop habitués. Par contre as-tu dejà gouté du gingembre confit? Moi j'aimais bien la cuisine asiatique, mais il y a une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un resto chinois :) C'est vrai ce fur une journée bien grise mais on a échappé à la flotte, La météo etant pour moi une science inexacte je me dis que l'on verra bien. Tiens Audirouge va binetôt rentrer si je me souviens bien Liliane, toujours surper occupée Loutrew, mon amie, ta santé va-t-elle mieux? Pour toutes et même celles qui ne passent plus je vous embrasse :x :x :x |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 25-01-2012 à 16:01 | |||
bonjour les filles
encore une journée bien grise il parrait qu'il va neiger pour la fin de semaine lundi mon mari ma préparé de la soupe alors je vous dis pas il a mis un sacré morceau de gingembre ;) deviner un peu le gout de la soupe |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2012 à 19:18 | |||
Bonsoir mes amies
loutrew tu sais mes plantations c'étaient simplement des tulipes que je n'avais pas encore mis en terre dans mes jardinières, je ne sais pas ce que celà va donner :P Roussette, ma boulangère de coeur , c'est çà les hazard de l'amour. :D La vie est comme çà Liliane, plein de bonnes pensées Ben vou êtes où les autres? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 24-01-2012 à 18:00 | |||
hey roussette tu es quand même restée dans le domaine ! Dans l'école de ma fille il y a une section boulangerie. du coup dès fois elle rentre avec des tartes et autres ! peu etre qu'un jour en rentrera avec un boulanger au bras !
nounours tu t'occupes déjà des plantations ? ? ?? ? ? ici averses hivernales sur fond de foudre.. super. . .. allez bises et bonne soirée au chaud ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.