Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-01-2012 à 19:16 | |||
salut les copines
Loutrew, le chocolat. . .. mais une soupe je ne sais pas ce que je dois en penser? ? ?? La vue , c'est le canal St Martin du coté de l'hotel du nord. . .ben oui un peu de nostalgie ;) Monique , je suis toujours là et toujours a votre écoute si vous avez besoin Alors les soldes dans la Ville Rose? ? ? Audirouge, si tu as besoin je suis là mais finalement je suis aussi un peu comme toi. Liliane, je pense bien à toi Roussette, dis donc fait un peu plus froid chez nous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 13-01-2012 à 10:14 | |||
bonjour les filles
je suis toujours là mais début de semaine pas le moral du tout , alors je reste dans mon coin , je vous lis mais j'écris rien désolé il fait beau aujourd'hui c'est bien agréable de voir le soleil virée avec mes filles cette aprem en allemagne bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 12-01-2012 à 21:29 | |||
:D bonsoir a tous et a toutes
:D mais heureuse que tu est la nounours ;) et j espere que tu restera longtemps :-* :-* :-* bonne nuit a tous le monde |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 12-01-2012 à 19:46 | |||
vas y nounours, ce soir je me fait une tablette noir citron gingembre !
mais juste une soupe poireaux carottes avec ! bon j'en suis a la moitié j’espère ne pas la tuer ce soir ! j'ai du mal avec mon moral en ce moment. . .. c'est joli ce canal c'est ou ? ? ??? tu as raison, pourquoi travailler a heure fixe hein ? moi aussi des fois j'aimerai prendre une demi heure pour lâcher la pression !mais ça se fait pas ici. . ..dommage. allez bises et bonne soirée ! |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-01-2012 à 19:16 | |||
bonsoir mes copines
Roussette, c'est çà les obligations de travail :P mais je te comprend quand tu voudrais bien te ballader ;) l y a autre chose à faire n'oublie pas de me prévenir quand tu seras dans le coin :D loutrew, je ne t'ai pas vu la machine est en bon état de marche :) Liliane, Monique et Audirouge je suis encore Là :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 12-01-2012 à 13:59 | |||
salut les filles
c'est dommage il faut que je garde le magasin car j'irai bien me balader ma chienne ne demande que sa :( |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2012 à 18:24 | |||
Bonsoir mes copines
Loutrew, tes nounours dansent meiux que moi , j'aurais bien aimé danser mes dans la famille personne n'avait la passion :( Lilaine, et Monique il y au moins une chose je vous ai réuni, domage comme tu dis que vous êtes si loin l'une de l'autre, mais on ne sais jamais ;) Rousstte, finalement tu es bien repartie et en plus le moral est meilleur avec le petit soleil que nous avons eu ;) Loutrew, je suis en train de remettre la machine en état ;) Audirouge, et mes autres copines plein de bises :x :x :x :x :x |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 11-01-2012 à 17:50 | |||
je craque sur le chocolat noir aux pistaches. nounours tu peux sortir la machine !
|
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 11-01-2012 à 14:36 | |||
:-q teunierliliane
:D oui thé dansant cool :D moi aussi la semaine mais jy vais pas la semaine je recupere du dimanche avec ma prothese au genou cela serais chouette alors si on etais a coté ;) bonne journée a toutes avec ce grand soleil faut profiter :-* :-* :-* :-* bisou a toutes |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 10-01-2012 à 23:41 | |||
BONSOIR MES COPINES :-*
NOUNOURS AUDIROUGE LOUTREW.ROUSSETTE.MONIQUE MONIQUE ALORS TU ET COMME MOI :-bd MON MARIS ET MOI ALLONS CHAQUE DIMANCHE AU THE DANSANT ET NOUS ARRIVE AUSSI LA SEMAINE COMME MARDI 17 JANVIER NOUS AVONS UN THE DANSANT A FISMES LES ANCIENS COMBATANT MONIQUE JAI EN + BENEVOLES DANS PLUSIEURS MAISON DE RETRAITE DES SPECTACLES VASLE TONKINOISE .DES QUATTRILLES LANCIERS DES POLKA.ET DES CHARMING VALSE :P :P :P VIENNE LES QUADRILLE DES LANCIERSET DIE LILIELLE DE PAR CHARMING VALSE :P C ET PUIS LES CORALES SE SONS DES CHANSONS TOUT LE MONDE CONNAIS BIEN :-q :-q JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* LES CHARMIMG VASTE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.