Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
monique_81100 (81) répond | Posté le 10-01-2012 à 22:17 | |||
*-:) *-:) *-:)
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 10-01-2012 à 20:20 | |||
moi je sais peu être encore danser mais mon homme pas du tout ! mais j'ai la preuve que les nounours le savent eux !
|
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 10-01-2012 à 19:08 | |||
le regime c'est reparti comme en 14 et ce soir c'est piscine.Bonne soirée a toute :-q :-* :-*
|
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2012 à 19:00 | |||
salut les copines
je suis très heureuse de vous relire liliane, toujours bien active, entre les repets de la chorale et le reste pas le temps de t'ennuyer. dis donc Loutrew, c'est pourtant les nounours qui hibernent mais je vous attends toujours avec impatience Monique, bon on se remets sérieusement a faire gaffe, je pense que çà va remarcher. Roussette, ben oui c'est plus tranquille, les galettes c'est fini et maintenant un peu plus zen pour toi. En ce moment nous ne sommes pas vraiement gatés pour le temps, en plus ici l'eau n'est plus potable, :-S on fait la cuisine avec de l'eau en bouteille, pas étonnant que je me sois choppée une gastro. Autrement tout va bien Bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:53 | |||
salut les filles, me revoila WE chargé, maintenent le boulot est plus calme.Teurnierliliane monique je vous envie de savoir danser :(( ici le temps est bien gris c'est tristounet bisous et bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 09-01-2012 à 21:41 | |||
:D bonsoir les filles
*-:) nounours n ont je suis pas prete pour recommencer j ai perdu 3semaines mais tant pis pas grave!!!!!!!!!!!lundi par contre je me remet au serieux :-q :D teunier liliane oui je vais danser tous les dimanches !!!!!moi j ai appris a danser a l age de 16ans par ma maman !!!!la danse des vieux lol ;) tango; passo ;java chacha ; baillon et plein de nouvelles danses qu on fait en rang voila :-bd le rock je sais pas le faire!!! bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 09-01-2012 à 20:31 | |||
mais non il s'éteint pas, on hiberne ! tu sais j'ai du mal a venir sur les forum chaque jour ! tu es une veinarde !
moi j'en suis a deux galettes et une fève ! j'ai payé la première ça marche ? ici les vacances c'est fini tout le monde est au boulot de nouveau ! yes ! je ne suis plus la seule a me lever le matin ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 09-01-2012 à 20:28 | |||
bonsoir mes copines :-*
nounours;audirouge;titite;loutrew;monique :-* et toutes celle qui manque :-bd non nounours je suis la tu nest pas seul :-bd je t'ai mis un mail sur ta messagerie :-q seulement jai ete beaucoup prise en ce moment je suis en pleine repetition de danse et chorale les divers maisons de retraite un peut gourmande en ce moment :-bd je vois que monique va danser aussi;dit moi un peut monique quel genre de danse tu fait aussi? ? ??? cet apres midi jai manger une petite part de galette avec la chorale mais ce nest pas moi qui a eu la reine :-bd il fait toujour aussi doux mais nous avons eu cet apres midi de la pluie a vous toutes mes copines je vous souhaite une bonne soiree :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2012 à 18:54 | |||
je crois que mon petit forum s'étaint doucement , celà me fait un peu drole mais ce n'est pas grave. Vous savez que vous restez dans mon coeur :x
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2012 à 19:02 | |||
bonsoir mes amies
le forum est bien calme, mais c'est dimanche. . .. Audirouge, j'en suis à 3 galettes depuis le début de la semaine, et à chaque fois c'est Monsieur qu'il l'a eu. . ..remarque j'en ai payé deux, alors je crois que ke suis la reine. Monique, allez on oublie tout et on recommence et tu t'y mets serieux ;) Pour toutes mes amies plein de grosses bises :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.