Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 06-01-2012 à 09:24 | |||
bonjour les filles
loutrex toi qui habite pres du rhin , dis moi il y as des inondations !!ou pas encore nounours et chez toi !!! chez nous en alsace on est en alerte orange pour les fleuves , mais c'est fou ce qui est tombé hier ça ne s'arreter plus passez toutes une bonne journée gros bisous qui as des nouvelles de mariel !!!toujours amoureuse j'espère |
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:18 | |||
*-:) loutrew
bon courage alors avec ce temps de fou je te souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 05-01-2012 à 22:08 | |||
bonsoir a toutes
je rentre du sport apres 1mois 1/5 d'arret et bien les filles cela fait vraiment du bien :-q Allez bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2012 à 19:06 | |||
salut les copines
Audirouge, ne t'en fais pas j'avis bien vu ton message , j'espèree que mon petit forum va se remettre en route après les fêtes. Roussette, quand je vois le temps que nous avons eu je comprends que tes clients étaient rétissant à sortir, :-S je vois que tu t'es tapée la chute de grésil en début d'après midi, remarque après nous avons eu un bon coup de tonnerre. . .. Monique, je pense que nous allons être un peu plus sur le forum. Loutrew, je pense bien à toi Pour tout le monde plein de bises |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 05-01-2012 à 18:45 | |||
Monique j'habite en Belgique a coté de liège en bord de Meuse!
mes raviolis étaient a la viande ! porc bœuf agneau,parmesan. ici toujours un temps affreux. . . pas grand choses a raconter alors bises et bonne soirée ! |
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-01-2012 à 18:42 | |||
*-:) coucou nounours
crois tu qu on est sur le bon forummmmmmmm :-* :-* :-* :P |
||||
monique_81100 (81) répond | Posté le 05-01-2012 à 18:33 | |||
:-O bonsoir a tous le monde
que c est calme partout mais que ce passe t il enfin!!!!!! pourtant pas de soleil dehors ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bise a toutes |
||||
roussette0208 (Spincourt, 55) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:56 | |||
salut les filles
Aujourd'hui pas facile de faire ma tournée les clients ne sortaient pas alors entre le vent et la pluie je suis contente d'etre rentrée avec ce qui vient de tomber.C'est pas un temp a avoir le moral dans les chaussettes :( |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-01-2012 à 11:36 | |||
bonjour les filles
nounours je suis là je suis passée le jour de ton anni même que je croyais que je t'avais oubliée ici un vent pas possible mais surtout de la pluie , je pense que dans certains villages ils sont pas loin de l'inondation passez une bonne journée gros bisous |
||||
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2012 à 11:20 | |||
Bonjour tout le monde
Liliane, je fais attention t'en fait pas, mais je crois que je n'en avais jamais eu une pareille :^> maintenant il faut remettre la machine en route et reoprendre les bonnes habitudes. Loutrew, alors la bambou fait il encore de la resistance?? Avec le vent que nous avons encore ce matin, Z'était à quoi les raviolis. Monique, le problème avec mon age, c'est que je ne l'ai pas toujours dans ma tête, je suis restée finalement un peu gamine. . .. Roussette, doit être en plein boulot, Audirouge, tu passes plus? ? ?? Olifan et toutes mes autres copines à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.