Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-10-2011 à 06:35 | |||
bonjour à vous toutes
passez un très bon dimanche gros bisous :-* |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 15-10-2011 à 19:55 | |||
bises bises a toutes !
je bosses comme une malade pour finir les travaux extérieurs avant l'hiver, il commence a geler et je dois me grouiller. je vous embrasse très fort , bonne soirée |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-10-2011 à 18:52 | |||
Finalement ce fut une belle journée, ce matin -500g et je ne suis plus qu'à 100g de mon but. . .alors heureuse
Gigi, tu devaris me rafraichir la mémoire pour jouer à la belote. . . Audirouge, dis donc tu passes en coup de vent Je vois que nous avons toutes profité du beau temps :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:04 | |||
bonjour a vous toutes
bon samedi gros bisous |
||||
ginou_51 (novy, 51) répond | Posté le 15-10-2011 à 08:52 | |||
BONJOUR A TOUTES ET BON WEEK END MOI TRES CHARGE COMME D'HABITUDE REPAS DU CLUB MARDI ET MON CONCOURS DE BELOTE SAMEDI PROCHAIN BISOU A PLUS
|
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-10-2011 à 19:02 | |||
Dalut les amies
Liliane, prend bien soin de toi, moi dans le genre crève j'ai déjà donné le mois dernier pendant une quinzaine. . .mais avec le temps que nous avons il faut faire attention, Audirouge, le repassage c'est pas vriament mon truc non plus, heuresement plus de chemises de service à repasser :-S et puis à deux pas trop de boulot. Loutrew, le chous fleur c'est pour demain pour moi mais pas de saucisse mais une bonne entrecote ;) Olifan, un petit ;) plein de :-* :-* :-* :-* et demain attention la balance :^> :^> :^> :^> |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 14-10-2011 à 13:46 | |||
COUCOU LES COPINES :-bd NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN :-* CE MATIN GRAND FROID .MAIS A CET HEURE NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :P JE VAIS UN PEUT MIEUX SURTOUT MON OREILLE .MAIS BEAUCOUP LA TOUSSE + MAL LA TETE :-bd ET JE SUIS BIEN SAGE A LA MAISON :-bd AUDIROUGE BON JARDINAGE CET APRES MIDI ET PLEINS DE BON COURAGE :-bd :-q NOUNOURS TU VA AU JARDIN AUSSI :-bd OU UNE PETITE BALLADE AVEC TON MARI :-bd A VOUS TOUTES GROS BISOUS ET BONNE APRES MIDI :-* :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 14-10-2011 à 09:33 | |||
bonjour les filles
il fait beau mais super froid +6 a cet heure ci cette aprem ça sera jardinage et ce matin repassage qui vient me donner un coup de main !!!! passez une bonne journée gros bisous |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-10-2011 à 19:03 | |||
Coucou mes amies
Liliane tous mes souhaits de rétablissement, il est vrai que les températures en yoyo , c'est pas terrible. . . Audirouge, je suis très heureuse de te relire, ici tout va bien. Olifan, finalement tu as trouvé une solution vraiement un grand coup de chance ;) Loutrew, pour moi ce soir poisson à la vapeur , mais ton petit gratin me tente un peu Marie, toujours heureuse!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:56 | |||
Olifan, profite en pour leur faire poser une porte plus large! casser pour casser autant prévoir sa sortie ou son grand frère !!!!
soignez vous bien les filles . . . il ne s'agirait pas de rester malade tout l'hiver ! ici train train normal. . . j'ai l'impression encore d'avoir a bouger pour les autres. . .ca devient lassant. enfin c'est peu être aussi de ma faute de faire a leur place depuis longtemps ils ont pris le pli ! allez ce soir gratin choux fleur pommes de terre saucisses en rondelle dedans.. comme ça 3 petites saucisses de Francfort pour 4 ! ;) allez bises et bonne soirée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.