Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-02-2018 à 10:24 | |||
Cou cou les meusiennes , ben z'etes ou?
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-09-2017 à 11:34 | |||
Bonjour a toi
ça fait plaisir de te relire je croyais que tu avais fini ton abonnement , ouf t'es encore là Ne te ^presses pas troip pour revenir vers nos contrées meusiennes , il y a fait un sale temps et en plus il fait froid 14 15 degré au mieux . . .. . .. Je pars quelques jours en Alsace, je prévois la petite laine , c'est plus sur Bonne journée :x |
||||
Mamita5155 (Le Lavandou, 83) répond | Posté le 15-09-2017 à 08:09 | |||
Bo.njour Nounours je suis toujours dans le sud pour 3 semaines encore et aprés retour en Meuse jusqu en Fevrier je viens seulement de voir ton.message ou tu me parlais des incendies c est bien triste on n a du mal à s imaginer un tel desastre hier j ai entendu à la téle qu ils avaient atreter un jeune de 17 ans qui a a oué etre à l origine de 20 départs de feu.c est bien triste.Pour le regime cela suit son petit bout de chemin.mais cela fait longtemps que je ne suis pas allee sur le forum.je fais le strict minimum. Je mi remettrais comme il faut en rentrant.bonne journee
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2017 à 18:17 | |||
Toujours personne :((
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2017 à 17:57 | |||
Ben y a plus de meusienne dans le coin , et bien j'attendrais leur retours ;)
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-07-2017 à 11:06 | |||
Bonne journée a tous sous la soleil ou la pluie, l'essentiel est d'être bien ;)
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-07-2017 à 18:25 | |||
bonsoir marmita,
Alors comment vas tu ? pas trop de gros soucis pour toi j'espère avec les incendies, ça a salement cramé , c'est vrai que c'est un truc que l'on connais moins par ici, bien qu'en ce moment nous sommes en restriction d'eau .mais nous avons de petites pluies de temps en temps Je vois que tu es une voyageuse et une bonne vivante, c'est vrai que dans ces cas là c'est pas facile de garder la ligne Je t'envoie un air frais de la Meuse Bonne soirée |
||||
Mamita5155 (Le Lavandou, 83) répond | Posté le 27-07-2017 à 18:46 | |||
Bonsoir si je suis au Lavandou c est tout à côté de Borme les Mimosas.on repart le 13 Août dans le sud quinze jours sur Aix en Provence et fin Août au 10 octobre environ au Lavandou et là bas il faut gérer car pleins de potes donc à père. Resto.on verra bien.Bonne soirée.
|
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-07-2017 à 17:54 | |||
Bonsoir à toi
je pensais que tu n'étais plus avec nous, bon tu as raison qui va doucement vas surement et l'essentiel est de perdre a son rythme Moi j'essaie de reperdre un peu car les vacances sont passées par là et oups. . ... Le temps est pas terrible en ce moment par contre j'espère que ton coin du var n'est pas trop touché par les incendies Au plaisir de te relire |
||||
Mamita5155 (Le Lavandou, 83) répond | Posté le 25-07-2017 à 17:30 | |||
Bonjour j ai commencé en MAI j ai perdu 3.6kg qui va doucement vit longtemps; Je n ai pas encore le reflexe d aller sur le forum.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.