Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:16 | |||
bonjour à vous ,
alors ce verdict ? Pour moi - 300 g c'est une petite baisse, mais ça me convient Bon week-end à vous Bises |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 02-09-2011 à 21:53 | |||
ELLE NE VEUT PAS PARTIR ALORS UNE AUTRE BISOUS
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 02-09-2011 à 21:50 | |||
UNE PETITE IMAGE
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 02-09-2011 à 21:49 | |||
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-q NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL :-* :-* DONC JE PART DEMAIN POUR 5H MES COPINES :-bd PRENEZ SOINS DE VOUS ET AU 14 SEPTEMBRE :-bd JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* A BIENTOT MES COPINES
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:04 | |||
hello les filles ! ce soir ce fut cinéma par une si belle soirée c'était un crime ! mais on avait promis aux enfants. . ..
enfin un petit retour de l'été ! c'est vraiment des "glands" que de s’être engagés comme ça dans l'eau montante avec les courants ils risquent vraiment leur peau ! en plus maintenant avec les GSM c'est tellement facile d’appeler du secours ! bon moi je vais aller calmer mes nerfs dans le jardin je suis énervée et je sais même pas pourquoi ! demain RDV avec la balance, comme je l'ai changé de place (de ma chambre a la salle de bain )ça se trouve elle ne m'indiquera plus le même poids et en prime se sera en plus lourd , vous pariez ? ? ? allez bises et bonne soirée et un bisou tout spéciale a toi lilianne et ta belle fille ! |
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:16 | |||
Coucou les filles,
J'ai eu mes 3 petites filles toute la journée, je n'ai pas eu le temps de passer, maintenant, il me reste à ranger et à préparer le pique-nique pour demain, je pars en rando sur la journée. . . Bonne soirée à vous toutes |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:51 | |||
Bonsoir les amies
Pas grand monde sur mon forum :^> c'est bizarre tout le monde doit être au soleil ;) et c'est la meilleure chose à faire. je vous embrasse et vous attend demain :x :x :x :x :x :x |
||||
vaurias (84) répond | Posté le 02-09-2011 à 07:37 | |||
bonjour les MEUSIENNES
et oui ici le midi qui arrive pour vous réchauffer car chez moi les fenêtres sont grandes ouverte pour faire rentrer la fraicheur. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> je suis toute confuse de vous dire cela :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> . passer un bon week end :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-09-2011 à 06:37 | |||
bonjour
les filles je viens vous souhaitez une trés bonne journée en éspérant que vous allez avoir satisfaction demain restez toujours motivés pleins de gros bisous :-* |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-09-2011 à 18:51 | |||
Bonsoir tout le monde
Marie, je crois qu'il y a des inconscients partout, mais je crois qu'il ne faut pas être malin pour ce faire pieger par la marée, enfin histoire sans parole comme on dit chez moi ;) Liliane, tu verras pour la ligne plus tard,^passe de bons moments auprès des tiens ;) Véro super motivation a ce que je vois :) Plein de bises à mes amies :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.