Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:46 | |||
:D :D :D :D
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:45 | |||
Vous avez vu la bande de terre sur la 1ère image, et jusqu'où ils ont de l'eau sur la dernière. . . A 1/4 d'h près, ils ne passaient pas. . . Il vaut toujours mieux appeler quelqu'un que de se risquer ainsi dans la mer, d'autant que sur l'ilôt, ils ne risquaient rien. . .
Désolée pour avoir envahi ton forum Nounours, mais je crois qu'il faut sensibiliser les gens au fait que la mer est très dangereuse. . . Tu ne m'en veux pas j'espère? ? ? :-* :-* :-* Bonne journée à vous toutes |
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:41 | |||
:-S
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:41 | |||
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:40 | |||
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:39 | |||
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:39 | |||
bonjour les filles
liliane tres bon séjour chez tes enfants , soigne bine ta belle fille , tres contente qu'elle est prise du poids c'est tres bon signe , nounours bonne journée lautrew pas de probleme , tu me le rappeleras ok sauf le jour du 1er novembre , on vas sur les tombes bonne journée a vous toutes gros bisous |
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:38 | |||
Coucou,
Loutrew, c'est l'avantage des gens à la retraite ;) ;) ;) d'aller ramasser les mûres avant ceux qui travaillent. . .. Allez, je voudrais faire passer un message ce matin. . . Les grandes marées, c'est très beau, mais c'est TRES DANGEREUX!!!! il faut bien regarder les horaires de marées. . . Vers chez moi, il y a plein de petites îles accessibles à marée basse, mais il faut repartir dès que la mer recommence à monter. . . Un homme s'est noyé il y a 2 jours près de chez moi. . . et voici les photos que j'ai prises samedi dernier. . . Pour ceux-là, il y a plus de peur que de mal, mais ils étaient en plus avec des enfants. . .. |
||||
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 01-09-2011 à 07:21 | |||
coucou à toutes
reprise du travail en force, bien.ils sont mignons mes patrons. au niveau du programme , je suis à fond, programme nutrition bien et sport tous les jours 30 min ( rien de violent, marche rapide, natation) je suis heureuse ça fait un bien fou Bises |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 31-08-2011 à 20:48 | |||
BONSOIR NOUNOURS AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OUI BELLE PHOTO QUI SENT L'AUTONNE QUI ARRIVE A GRAND PAS :-q FROID LE MATIN :(( MAIS UNE BELLE JOURNEE AUJOURDHUI AVEC UN BEAU SOLEIL :P CE MIDI RESTAURANT AVEC MES DEUX SOEURS+ MARI ET MAMAN SUPERT CONTENTE DE SAVOIR RETROUVER CE JOUR AVANT NOTRE DEPART SAMEDI EN SAVOIE :-bd DEMAIN JE FAIT LA VALISE :-bd CAR DEMAIN SOIR ENCORE UN RESTAU ENTRE AMIS POUR UN ANNIVERSAIRE :-q ALORS BONJOUR LA BALANCE :(( ET PAS QUESTION DE FAIRE LE REGIME AVEC LES ENFANTS LA SEMAINE PROCHAINE :-bd SURTOUT QUE NOTRE BELLE FILLE VA BIEN A REPRIS EN TOUT 5 KG DEPUIS SON INTERVENTION CET BIEN.ELLE SE TROUVAIT DUNE MAIGREUR A FAIRE PEUR :-bd LOUTREW POSE TRAVAUX MAIS MAINTENENT BOULOT TU A BIEN TRAVAILLER TOUT MES COMPLIMENT :-q NOUNOURS TA BALADE CETAIT TRES BIEN CONTENTE POUR TOI :P AUDIROUGE JE SUIS ENCORE LA CET SAMEDI QUE JE PART BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE SOIRER :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.