Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:59 | |||
ouf mon fils adore sa nouvelle chambre !
quel soulagement ! maintenant que mes enfants sont rentrés , nous allons pouvoir reprendre un rythme normal ! purée ces deux dernière semaines de galère sont bien récompensée les gosses sont aux anges! on ne demande pas plus finalement nous les mamans ! allez je suis fatiguée bises et bonne soirée ! |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:34 | |||
bonsoir mes amies
Loutrew, tu as l'air d'être ravie de ta journée même si la soirée était un peu délicate :-S Marie, ravie de te lire et de voire que ta semaine a été une tres belle tranche de vie :D Vaurias, je crois que tu peux nous envoyer un plein camion de douceur car côté de la lorraine fait pas chaud :-O :-O Audirouge, allez ressort ta petite laine, fini les beaux jours pour l'instant. . . :(( Plein de bonnes pensées :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 29-08-2011 à 17:50 | |||
bonjour les filles
je viens juste de rentrer et je vous écris vite un petit mot j'espère que vous allez tous bien il as fait un froid de canard a paris 19° en pensant qu'on est partis avec 38 passez une bonne soirée et gros bisous |
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 29-08-2011 à 11:02 | |||
Salut les filles,
J'ai profité à fond de mon neveu. . . De grandes balades la journée, de longues discussions le soir, je n'ai pas vu ces 8 jours passer. . . Il avait besoin de cette semaine pour "retrouver" sa famille paternelle, je pense que ça lui a fait bcp de bien. . . et moi j'étais ravie que la vie nous réunisse enfin de nouveau. . . Il est tombé amoureux de ses petites cousines. . . Ca lui a donné des idées hi!hi!hi!. . . J'ai bien ri quand il a pris la petiote de 3 mois dans les bras. . . Il était bien gauche!!! hi!hi!hi! Il en a aussi pris plein les yeux puisqu'il n'était jamais venu en Bretagne et il a été très étonné par l'ampleur des marées. . .. Euh, je n'ose même pas monter sur la balance, il m'a emmené au restau tous les jours pour que je n'ai rien à faire. . . On va reprendre sérieusement cette semaine. . . Bonne journée à toutes. . . et désolée de vous avoir abandonné mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas!!!! :D :D :D Je vais lire tous vos messages tranquillement cet AM. . .. |
||||
vaurias (84) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:52 | |||
bonjour les MEUSIENNES
je vous fais parvenir un peu de soleil du midi en cette fin AOUT. bonne journée à vous toutes bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-08-2011 à 06:55 | |||
bonjour les filles
trés bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 28-08-2011 à 20:30 | |||
le fignolage je le laisse a mon fils a 19 ans il peut !!! non sans rire je dois en effet encore poser les moulures au plafond pour finir bien le coin mur plafond .
pareil chez ma fille d'ailleurs! Ils rentrent demain soir j'ai hâte de voir leur tête ! nous avons passé une bonne journée a la foire au vin de bourdon une petite fête de jumelage super sympa !mais les moules frites et le vin blanc pas top régime !!! tant pis on verra bien ! allez bises et bonne soirée ! |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-08-2011 à 18:48 | |||
salut mes copines
Liliane, tu as encore un emploi dutemps chargé, mais je te fais confiance pour t'y remettre à la mi septembre :) Mais profites en quand même. Loutrew, finalement ça change des toilettes , un petit coin bureau bien sympa, maintenant il n'y a plus qu'a fignoler ;) Véro, allez on est là pour te pousser un peu vers la réussite :) je vous fait plein de :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 28-08-2011 à 08:23 | |||
Bravo Nounours 700g c'est bien.
Je me suis réinscrite, on verra bien Très jolie pièce Loutrew superbe et quelle forme ! Bon dimanche à toutes |
||||
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-08-2011 à 06:15 | |||
bonjour
les filles trés bon dimanche et gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.