Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
dany5547 (, 47) répond | Posté le 31-05-2018 à 07:56 | ||
|
attention on vase croiser lol
qui trouvera le soleil? ? ? dur dur dans le sud ouest en ce moment lol bisous |
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-05-2018 à 18:10 | ||
|
Bonjour à toi et bien moi je fais l'inverse je pars dans le Béarn en fin de semaine prochaine ;)
|
||||
|
|
dany5547 (, 47) répond | Posté le 30-05-2018 à 11:43 | ||
|
je pars vers la meuse et la haute marne dans deux jours bisous
|
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-05-2018 à 18:01 | ||
|
Bonne fête a toutes les mamans :x
|
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-05-2018 à 11:11 | ||
|
Bonjour a toutes
Oui il fait beau dans la Meuse enfin si on ne tient pas compte des orages qui viennent parfois en fin d'après midi je crois qu'aujourd'hui ça va chauffer :-O Coté balance -400g mais en un mot je suis stable et vous? ? ?? Bonne journée :) |
||||
|
|
p2737024claudine (51) répond | Posté le 24-05-2018 à 18:20 | ||
|
Coucou,les meusiennes ,comment ça vas , moi je rentre du jardin , cueillette des fraises :-q un délice 🍓sans sucre :P je fais une cure de fraises et pointe d'asperges j'espère que ma balance vas se réjouit ;) moi j'ai perdue 6 kgs depuis le 12 mars petite erreur deux semaines mais bon c la vie :(( repas famille :-q barbecue :-q resto il faut se faire plaisir de temps en temps . . .. . ...
Nounours il fait beau dans la meuse 🌻🌼🌺le jardin sa poussent ?🍎🍒🍓🍅🌼🌽🌿🌞 Bravo Angèle pour les kgs en moins on se sent mieux :-q Dany moins 10 kg bravo quand on veut on peut :-q Et finalement on mangent bien . . .vivement les légumes du jardin moi j'adore ma cuvette remplie des legumes 🍅🍡🍒🌽🌞 Je vous souhaite une bonne fin d'après midi O:-) au revoir 💻➖➖➖➖➖➖ |
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2018 à 10:50 | ||
|
Salut les meusiennes !!!
comment allez vous? ? ??? |
||||
|
|
dany5547 (, 47) répond | Posté le 17-05-2018 à 23:27 | ||
|
un petit bonsoir puis bonne nuit avec un rayon de lune lol
a demain |
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2018 à 10:45 | ||
|
Un petit bonjour et avec un rayon de soleil en prime !!
bonne journée :) |
||||
|
|
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2018 à 18:46 | ||
|
Dany, dis donc tu as un beau résultat ;) je te tire mon chapeau, Angèle tu vois rien n'est impossible alors hop et hop ma belle
Je suis stable pour l'instant et j'en suis déjà bien satisfaite . Le temps sur la Meuse n'est pas top top mais ça va s'améliorer enfin on espère Bisesssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.