Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 19:31 | |||
Nounours, Nicolas et Pimprenelle ont bercé mon enfance. . . Nous avions le droit d'aller le voir une fois de temps en temps chez les voisins, car nous n'avions pas la télé. . ..
Bonne soirée |
||||
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-08-2011 à 19:01 | |||
Salut tout le monde
Nous avons enfin vu le soleil mais il fallait en profiter en vitesse Ce soir nous avons mis à l'abris nos pots de fleur on sait jamais. . . Mais pour l'instant le soleil est encore là Cet aprèm ballade et courses à Sedan , mais pas mal de tracteurs sur la route Demain ce sera suivant le temps Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* bonne soirée |
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 16:29 | |||
Holà! je m'aperçois que je mets trop de photos. . . Je vais en mettre moins pour que les conversations soient plus faciles à suivre. . ..
Bon AM, je n'avnce pas vite aujourd'hui. . . Liliane, ici aussi on dirait que ça veut se couvrir, il va falloir que je sois prête à piquer un 100m pour ramasser le linge si ça continue. . .. |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 02-08-2011 à 16:26 | |||
bonjour a vous toutes mes copines :D OH LE TEMP SE COUVRE ET LE VENT :(( :(( QUE VA T'IL NOUS TOMBER :-bd CET VRAI IL NOUS ANNONCE DE LA PLUIE :(( QUEL ETE POURRI BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 14:54 | |||
:P :P :P
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 13:18 | |||
:P :P :P
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 13:17 | |||
;) ;) ;)
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 13:17 | |||
;) ;) ;)
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 13:16 | |||
:D
|
||||
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-08-2011 à 13:15 | |||
Pas eu le courage de repasser hier soir. . . La douche a fini de m'achever!!!! hi!hi!hi!
J'ai mis des pansements sur les ampoules. . . Allez, je vais faire tranquillou aujourd'hui!!! De toutes façons, je passe mon temps à aller me balader en ce moment, alors, il faut quand même que je m'occupe un peu de la maison. . . hi!hi!hi!. . . Ce n'est pas en courant les chemins que ça va se faire!!!! ;) ;) ;) Loutrew, c'est vrai, ce n'est pas de chance!!! Il fait super beau Super Liliane, d'aller danser comme ça. . . J'aime bien ça aussi mais je n'ai pas de cavalier :(( :(( :(( :(( pour m'emmener!!! :(( :(( Audirouge, Bon pique-nique à toi, alors, profites-en bien!!!! J'ai fait quelques photos de ma balade hier, mais pas beaucoup. . . Une très belle église. . . J'ai toujours du mal à faire des photos dans les églises, parce que c'est un lieu de culte que je respecte. . . Il y avait une vierge du 16ème siècle!!!! Demain, Fort de La Latte avec ma belle-fille et les petiotes, là je pense qu'il y aura de quoi mitrailler!!!!! Bon AM à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.