Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
CHAKAT répond | Posté le 08-08-2024 à 19:23 | |||
coucou dame nounours,la rééducation se fait à domicile?
Combien de temps doit-elle durer? Bon courage bise amicale |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2024 à 14:39 | |||
Coucou les amies
Dany au fil des jours cela va mieux mais ce n'est pas encore tout a fait cela surtout mes nuits qui sont délicates Mais chaque jour une chose change Ah le plaisir des petits enfants c'est une chose que je ne connais pas mais maintenant cela ne manque presque plus Bises a toutes celles qui passeront |
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 08-08-2024 à 08:12 | |||
kikou
j'espère que ca va de mieux en mieux donne des news moi suis debordée avec mon petit troupeau lol gros bisous |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-08-2024 à 09:11 | |||
Un petit salut
Je suis de retour à la maison les premiers jours sont un peu delicat mais je vais y arriver je vous embrasse bon dimanche |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 29-07-2024 à 17:00 | |||
Bonjour à vous toutes
allez ma grande sa va aller tu va être comme neuve après ton opérations va bien se passer et reviens -nous en pleine forme bisous des petits Belges Grosses baises à toi Nounours |
||||
CHAKAT répond | Posté le 28-07-2024 à 15:54 | |||
nounours,si ton opération est pour demain,je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille bien.
Bises amicales |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2024 à 11:34 | |||
A bientôt
|
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2024 à 11:10 | |||
Bonjour les amies
C'est sympa d'avoir des témoignages ^positifs sur ce genre d'opération car c'est vrai que cela fit peur si on y réfléchit trop Normalement l'opération est pour lundi et après on verra Je vous lettrais des nouvelles dès que possible Bisessssssssssssssssss |
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 25-07-2024 à 09:29 | |||
Plein d'ondes positives et un gros calin :x
C'est prévu quand ton opération ? J'ai une amie qui a subi la même opération l'an dernier en juillet Et ça va très bien Et ma petite belge qu'est ce qu'il t'arrive? Gros câlins à toi aussi Faut dire qu'en ce moment c'est pas la grande forme non plus Mais comme vous dites on vieillit Gros poutous à toutes Donnez des nouvelles |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-07-2024 à 11:05 | |||
Bonjour les amies
Ben oui je vais passer sur le billard comme on dit enfin si je suis apte car depuis hier j'ai le nez qui coule Poffe le chirurgien va gentiment me mettre des vis et des plaques du coté des L2 3 4 et5 je vais sonner de partout au détecteur de métaux , je rigole mais je pense que tu connais Par contre de coté c'est pas la grande forme j'ai l'impression que tu es dans une mauvaise passe a moins que ce soit les années qui commencent avec l'usure qui vient avec Chakat ton baiser d'amitié m'a fait grand plaisir et je te remercie de ce gentil petit mot je crois que j'aurais besoin des ondes positives de copines Je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.