Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-07-2011 à 18:58 | |||
Salut les copines
Liliane, que c'est bon de lire de bonnes nouvelles, je suis bien heureuse pour vous :) Maintenant vous allez pouvoir un peu souffler. Loutrew, finalement tu as un vrai temps belge pas de chance. Le bon lait du matin quelle chance tu as ;) ML, l'encadrement c'est un truc a prendre mais tu pourras y arriver.Mon père s'en debrouillait pas mal, il encadrait les canevas qu'il faisait. Audirouge, plein de choses pour toi Plein de bises a vous :x :x :x :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 18-07-2011 à 17:57 | |||
bonjour les filles
liliane , ouf je suis contente pour toi , j'espère que ça ira de mieux en mieux gros bisous mon amie nonours merci beaucoup lautrew je croyais que tu étais en vacances !! a vous toutes bonne soirée gros bisous |
||||
teurnier liliane répond | Posté le 18-07-2011 à 17:38 | |||
coucou a toutes mes copines :D me viola de retour :-q pres de vous nounours;audirouge;titite;loutrew;vero;vaurias will;et bienvenu a ml1410(22) :-bd :-bd DES BONNES NOUVELLE DE MA BELLE FILLE :-bd RETOUR CHEZ ELLE DEPUIS MERCREDI 13 JUILLET :P ET NOUS AVONS EU LE BONHEUR MON MARI ET MOI DE PROFITER DE TOUTES LA FAMILLE AU COMPLET :P JE LUI AI BIEN REMONTER LE MORAL.ET J'AVOUE QUE JE LA TROUVE TRES BIEN :D A REPRIS 2 KG CE QUIL LUI FAIT 47 A CE JOUR :-bd MANGE BIEN .BIEN SUR PAS N'INPORTE QUOI :-bd ELLE ACCEPTE BIEN SON HANDICAP .ET NOUS AVONS VU LE MEDECIN AVEC NOTRE FILS :-bd QUE DES BONNES NOUVELLES IL LUI RETIRONS LA POCHE COURRANT NOVEMBRE .PLUS DE CHIMIO ET RADIOTERAPIE :P NOUS AVONS TRAVERSER UN VRAI CAUCHEMAR QUI SE TERMINE BIEN :-q ET SOMMES TOUS HEUREUX DE CES NOUVELLES :D MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT MORAL PENDANT CETTE MAUVAISE PERIODE. JE VOUS AIMES TOUTES ET VOUS ETES DANS MON :x :x :x GROS :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:05 | |||
hello un coucou des bards du suran a coté de Bourg en Bresse, le soleil est pas de a partie et dimanche il a plut comme vache qui pisse! mais après la sieste ouf soleil !
aujourd’hui c'est gris pas les grosses chaleurs en fait ! pas grave on a fait une première tournée des copains super sympa, et tant pis pour le régime mais je bois du lait de ferme pur au déjeuner du lait juste tiré trop top ! cet après midi on va essayer d'aller voir les bords de l'ain et se baigner mais j'y crois pas des masses , ca nous fera une ballade ! bises a toutes ! |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 18-07-2011 à 09:22 | |||
bonjour les filles
ça caille chez nous en alsace je vais remettre un peu de chauffage +19 dans les maisons bonne journée gros bisous |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 18-07-2011 à 07:39 | |||
bonjour les filles
un pt coucou du maine et loire ou il ne fait pas beau trés bonne journée gros bisous :-* |
||||
ml1410 (22) répond | Posté le 17-07-2011 à 22:06 | |||
OUi, tricot, crochet, canevas, point de croix. . . J'adore tout ça et puis ça passe bien le temps quand il ne fait pas beau et l'hiver. . . Ca doit te manquer Nounours. . .
Ce que j'aimerai bien apprendre, c'est à faire de l'encadrement, parce que ce serait plus joli mes oeuvres avec un joli encadrement. . . J'ai une amie qui fait ça super bien!!! Au printemps nous sommes allées au Mt St Michel ensemble, elle m'a fait choisir, une carte poster et elle m'a dit qu'elle allait me l'encadrer. . . Je ferai une photo demain pour vous montrer comme c'est beau ce qu'elle fait. . . Je voudrais bien en faire autant. . . Mais il faut dire qu'elle a vraiment des doigts de fée. . . C'est bien d'être plusieurs sur le forum à aimer ces travaux-là!!!! Bises à tout le forum. . . Iouna, bonnes vacances, Pretty, dors bien dans ta maison. . . A demain, les filles |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2011 à 16:21 | |||
Bonsoir à vous toutes
Finalement la Meuse à eu plus de chance, nous avons eu un ptit rayon de soleil mais fait pas bien chaud. Finalement pas de sortie Monsieur avait envie de rester à la maison. Je m'apperçois que plusieurs aiment les ouvrages, j'en fais moins maintenant mais j'aimais le tricot et la broderie mais comme je suis plutôt super Miro je lis difficlement les diagrammes. . . Autrement rien de bien nouveau Je vous fais plein de bises meusiennes :x :x :x :x |
||||
vaurias 84 (84) répond | Posté le 17-07-2011 à 16:00 | |||
BONJOUR LES MEUSIENNES
AUJOURD HUI JE NE PEUX PAS VOUS ENVOYER DU SOLEIL CAR NOUS AVONS DE LA PLUIE :-bd :-bd NOUNOURS, AUDIROUGE, ML1410, LOUTREW JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D APRES MIDI A + |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 17-07-2011 à 09:49 | |||
bonjour les filles et nounours
ml1410 moi aussi je fais beaucoup de travaux manuels , tricot , crochets (rideaux , pulls , tableaux etc!!) broderies enfin beaucoup de choses qui font pasées le temps devant la télé a partir de demain je mis remets serieusement j'ai repris +3kg , avec la piquer de cortisone plus les medocs donc plus de cochonneries sauf aujourd'hui dernier jour passez un bon dimanche gros bisous et un de plus pour nounours |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.