Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
TITITE . (49) répond | Posté le 27-04-2011 à 12:55 | |||
BONJOUR LES FILLES WILL
UN PT CAFE BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* |
||||
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:02 | |||
coucou a toutes, je ne suis pas revenu parce que j'ai honte :^>
en effet, le week end dernier j'ai fais des ecarts sur 4 jours ( midi et soir ) j'ai donc commencé le 1200kcal, mais j'hesite encore a me peser samedi, j'attendrai peut etre le samedi d'apres, enfin on verras bien, mais le week end prochain devrait etre plus calme au niveau des soirées, il y aura ecart que le samedi soir, je pourrais alors me concentré a fond sur la semaine a 1400kcal. voila je vous embrasse toutes, amicalement :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 27-04-2011 à 07:16 | |||
bonjour les filles et will
will tu pourrais passer plus souvent !!!! alors tu fais combien de jours a 1200 cal!!! bonne journée les filles vous aussi bonne journée je vous offre le petit déj pour celles qui passeront plus tot !! bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:03 | |||
BONSOIR TOUT LE MONDE NOUNOURS AUDIROUGE TITITE LOUTREW WILL :-* :-* :-* LES FILLES JAI ENCORE PLEINS DE CHOCOLATS A LA MAISON :P :P MAIS PAS TOUCHE SEULEMENT SE FAIRE UN PLAISIR DE LES REGARDER @-) @-) IL FAUT QUE JE TIENNE LE COUP SI JE VEUX REPERDRE MES KG EN TROP :-bd :-bd CET VRAI DES QUE L'ON FAIT DES ECARD LES KG REVIENNE TRES VITE ET BIEN +++++ :-bd :-bd ALORS POUVEZ VOUS ME DIRE LES FILLES IL FAUT FAIRE LE REGIME TOUTE SA VIE :D ET PAS LE DROIT DE FAIRE TROP DE REPAS RICHE :(( CE N'EST PAS FACILE A GERER :-bd CET POUR CETTE RAISON QUIL FAUT RESTER EN CONTAC SUR LE FORUM :-bd :-bd A VOUS TOUTES MES COPINES ET WILL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT GROS BISOUS A DEMAIN :-* :-*
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:33 | |||
Hello joyeuse Paques et digérez bien vos chocolats, moi j'en ai encore pleins c'est pas bien . . ..
J'ai même pas voulu me peser pas la peine. . .. ici il fait toujours aussi chaud! Toujours autant de pollen. C'est l'été en Avril ! comment va être Juillet ? canicule sécheresse ou pourri ? ? ??? Je lance les paris ! |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2011 à 18:39 | |||
Bonsoir la compagnie ;)
Liliane, super pour toi que ton anniv se soit bien passé, la famille c'est si precieux ;) Audirouge, dis donc le chocolat c'est pas overdose :-O je crois que tu vas me rattraper çà vite fait. Titite, ta visite est toujours auatant appréciée :D Pas vu Loutrew, ni Will. . .. Je vous embrasse :x :x :x |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 26-04-2011 à 12:54 | |||
bonjour les filles will
je viens vous souhaiter une trés bonne journée à vous toutes :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 26-04-2011 à 07:27 | |||
bonjour les filles et will
passez une bonne journée aujourd'hui plus d'excés , j'ai finit mon chocolat hier au soir pleins de ménage m'attends on as beaucoup de pollen jaune et ça rentre de partout bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 25-04-2011 à 21:28 | |||
COUCOU LES FILLES NOUNOURS .TITITE.AUDIROUGE.LOUTREW.ET WILL :D :D ME VIOLA LIBRE TOUT MON PETIT MONDE ET REPARTIES CHEZ EUX :-bd LES ENFANTS PETITS ET GRANDS ON ETE TOUS CONTENTS DE SE RETROUVER AU RETAURENT :P ET MOI JAI ETE GATER PAR DES BEAUX BOUQUETS DE FLEURS :P .DU PARFUM. :P ET DES JOLIES DESSINS DES PETITS :P CETAIT UNE BELLE JOURNEE CE LUNDI DE PAQUES EN PLUS UN BEAU SOLEIL .TOUT ETAIT PARFAIT :-q :-q MAIS MAINTENENT IL FAUT PARLER DE REGIME ++++QUE LE REGIME POUR MOI IL FAUT QUE JE ME REMETTRE SERIEUSEMENT :-bd DONC A PARTIR DE DEMAIN JE COMMENCE AVEC MON MARI :-bd ET JESPERE QUE L'ON TIENDRA SERIEUSEMENT TOUS LES DEUX :-bd :-bd A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT GROS BISOUS ET A DEMAIN :-* :-*
|
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-04-2011 à 18:31 | |||
Coucou
Les cloches sont revenues ce matin nous les avons entendues mais pas de chocolat :-S elles avaient repris des forces en route avec :P tout a été bien calme au pays, à part un orage hier soir :( ce fut ciel bleu ce lundi. Pour la balance, hier moins 800g alors Gigi t'en fait pas . . .. Je pense bien à vous tous :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.