Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2011 à 10:34 | |||
Perdu :-S
Mais tu as le droit de rejouer ;) Bon dimanche :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 10-04-2011 à 10:06 | |||
nounours coucou
j'ai vue une photo de vous toutes je parie que toi c'est celle qui est tout en noire enfin habillée tout en noire !!! et ce que c'est ça ou pas !! merci de me le confirmer bisous |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:38 | |||
bonjour a vous tous
lautrew bonnes vacances reviens nous en forme bisous will alors tu as réussit a pas trop craqué hier !!!! nounours moi quand il y as du soleil j'en profite j'adore de trop liliane ça vas chez toi !! a vous tous tres bon dimanche gros bisous |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2011 à 18:27 | |||
Bonsoir tout le monde
Me voilà rentrée de ma recontre ardenaise. J'ai rencontré de bonnes copines bien sympas et dinamiques, Nous avons bien ri et peu parlé de régime, Liliane j'ai rencontré gigi de Novy elle te connait. ce fut une bonne journée et nous espérons nous revoir Will, chapeau pour ta perte de poids, tu vois que tu y arrive et même bien ;) Loutrew a du arriver en Bretagne maintenant, j'ai une copine d'un autre forum qui y est aussi, finalement c'est c'est un regroupement de Jmc las-bas. Audirouge, je pense que tu as du profiter du soleil Titite, coucou je vois que tu vout va bien je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 09-04-2011 à 13:02 | |||
bonjour les filles et will
alors will toutes mes félicitations c'est trés bien tu es à combien de calories par jour je suis contente pour toi continu et tu vas voir que tu seras satisfait loutrew tu es en bretagne mes enfants sont à sougeal prés du mont st michel liliane pleins de gros bisous audirouge bienvenue bisous bonne journée :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:19 | |||
bonjour a tous
will bravo , tu sais vous les hommes vous perdez plus vite que nous dis moi tu vodrais perdre combien !! tu es un grand gaillard ou un petit !!! bonne soirée et surtout ne gache pas ta perte de poids ça serait dommage les filles il fera beau a nouveau et même chaud , qu'est ce qui va nous attendre , on as l'été avant l'heure , si ça se trouve en juillet il fera froid !! donc profitez en , n'oubliez pas la créme solaire tres gros bisous et bon weekend |
||||
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 09-04-2011 à 07:41 | |||
Bonjour a toutes en cette belle matinée de printemps.
Comme vous le savez, je m'appelle will (wilfried en fait) J'ai 31 ans et je pesai lundi 95 kg, ce matin je me suis pesé ; résultat -4kg sur la balance. ca fait plaisir, mais bon, je pense que les premiers kilo sont les plus facile a perdre, c'est après que ca se corse il me semble. J'ai vraiment hate de retrouver le poids que j'avais avant, je me suis un peu trop laissé aller ces dernieres années. Bon week end a toutes :) |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-04-2011 à 18:24 | |||
Plein de visites aujourd'hui sur le forum de la Meusienne.
A mon tour Will je me présente. J'ai 54 ans, et oui je suis mariée mais je n'ai pas eu d'enfant :^> Je me suis lancée dans le régime en aout dernier, resultat moins 22 kg. maintenant je dois stabiliser et pour moi c'est le plus délicat. Liliane, sympa les photos vous avez l'air de vous eclater c'est super. ;) Loutrew, passe de bonnes vacances bretonnes et pense à autre chose qu'a tes travaux :) Audirouge, l'alsace c'est vraiement le pays des géraniums, ici je ne les pas encore mis, mais j'ai des pensées et des primevères. Demain penser à moi si vous regardez le spectacle musical sur Joe. Will, je crois que tu as trouvé avec mes amies un soutien et tu sais c'est important :) Je vous embrasse avant que ma connexion s'en aille :-* :-* :-* :-* |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 08-04-2011 à 17:57 | |||
bon a mon tour de me présenter,
J'ai bientot 48 ans deux monstres et un mari. je faisait en juin dernier 83 kilos j'en suis aux alentour de 70 encore 6 7 kilos a perdre ! bon demain je vous écrirais de Bretagne j'emballe le pc et hop !! je parssssssssssssss bisessss |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 08-04-2011 à 15:34 | |||
UN PETIT COUCOU MES COPINES ET COPAIN :-bd NOUNOURS AUDIROUGE TITITE LOUTREW BETTYBOOP WILL :-bd JESPERE QUE VOUS PROFITER TOUTES ET TOUS DE CES BELLES JOURNER :D NOUS SOMMES GATER :-bd AUDIROUGE POUR MA PART MOI AUSSI JE VAIS COMMENCER A METTRE DES GERANUMS ET SI IL FAIT FROID IL SUFFIT DE LES PROTEGER :-bd WILL CE SERAI BIEN QUE TU NOUS DISE TON AGE :-bd MOI JE SUIS NEE LE 21 AVRIL 1947 :-bd J'AVAIT 10 KG A PERDRE QUE JAI PERDU RAPIDEMENT :-bd MAIS AVEC LES ECCART QUE JAI FAIT J'EN AI REPRIS 4 DONC GALERE AVEC CES KG :(( ET POUR LE MOMENT JE NE FAIT PAS LE REGIME :-bd JE VERRAI PLUS TARD BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUS BISOUS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.