Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:26 | |||
bonsoir les filles
quel temps les filles chez nous on as +1mois d'avance , le muguet est déjà sortie , donc pour le 1er mai ça sera difficile d'en trouver tres gros bisous a vous toutes |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 06-04-2011 à 12:21 | |||
bonjour les filles
j'éspére que vous allez bien et que vous allez avoir un peu de soleil et de chaleur chez nous il fait trés beau donc un pt tour dans le jardin et voir les pts poussins va nous faire du bien bonne journée gros bisous :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:26 | |||
bonjour les filles
nounours c'est encore mieux de l'avoir en cd tu as raison tu verras tu seras pas déçue passez une bonne journée bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:58 | |||
BONSOIR A TOUTES :-bd TOUT D'ABORD BIENVENUE A WILL :-q TE VIOLA ENTOURER DE FILLES :-bd CET TRES SIMPAS .TU POURRA TE RENDRE COMPTE TOI MEME :-bd NOUNOURS BIEN RECUPERER DE MON WEEK-END :P ET DIMANCHE NOUS ALLONS DANSER A TINQUEUX CET A DIRE REIMS :-bd VIOLA NOS DIMANCHE COMMENT SA CE PASSE :-bd MON MARI ET MOI SOMME BEAUCOUP DES DANSEURS :P ET EN PLUS MES SPECTACLES DE CHORALE+DE DANSE DANS LES MAISONS DE RETRAITES :-bd LES JOURNEES SONT TRES CHARGER .ET COURTE POUR FAIRE TOUT CELA SURTOUT LES REPETITIONS IL FAUT APPRENDRE :D LE PLUS DUR CET LES CHANTS CAR LE PROF CHANGE TOUTES LES PAROLES :-bd ET ON DIT SA FAIT TRAVAILLER LA MEMOIRE .SA JE VEUX BIEN LE CROIRE :-bd NOUNOURS AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.BETTYBOOP.WILL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET A DEMAIN GROS BISOUS :-* :-*
|
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:38 | |||
Bonsoir tout le monde
Je vous mets un petit mot entre deux problèmes de connexion :^> Will, bien contente de ta visite, passe quand tu veux, quand j'ai commencé j'ai apprécié de trouver des amis pour m'aider :) Liliane et Loutrew, avez-vous récupéré de votre week-end? Audirouge, j'ai pas Paris Première :(( alors Dassin ce sera en cd et l'original ;) Titite je vois que tu vas bien je vous :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:35 | |||
bonjour les filles et monsieur
bienvenue j'espère que tu te plait entouré de toutes ses filles lautrew ok je comprends mieux , moi j'ai de tres bons souvenirs de cette époque là nounours il fait beau chez nous j'irais au jardin cet aprem a tous passez une bonne journée gros bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:59 | |||
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-bd ME VIOLA REVENU DE LA MEUSE .BIEN DANSER HIER SUPERBE APRES MIDI DANSANT :P JE SERAI PLUS LONQUE DEMAIN AVEC VOUS JE VAIS ME COUCHER FATIGUER :-bd NOUNOURS TITITE LOUTREW AUDIROUGE BETTYBOOP BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN LES FILLES :-* :-* :-*
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:17 | |||
hey un breton !!!! bienvenue et bon courage !
Audirouge je m'occupe d'une équipe de KT . le WE dernier nous avons fait la retraite pour la communion solennelle avec d'autre groupes de la ville de Spa. Je ne suis pas une prof ! par contre les repas super roboratif ma balance a annoncé +1.5 rien que pour le WE. . ... ca se trouve demain j'aurais tout reperdu j'ai pas été à la toilette du we et depuis que je suis rentré j'arrête pas ! allez bonne soirée ! bisesssssssssssss |
||||
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 04-04-2011 à 14:43 | |||
salut nounours, merci pour ton message sur mon blog.
j'en suis a mon premier jour, tout va bien, mais pour la cuisine, ca demande de l'organisation quand meme. j'aurai tres certainement plusieurs question a poser dans la semaine, je reviendrai sur ton forum pour te demander merci encore ;) |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 04-04-2011 à 12:28 | |||
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ici il ne fait pas beau mais le jardin est à jour le patron à bien bossé nous ceuillons des asperges et nous avons des naissances des pts poulets je vous fais pleins de gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.