Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 17:52 | ||
![]()
Bonsoir a tous
Titite je suis bien heureuse de te revoir, il est vrai que nous avons toutes un peu nos problèmes, le pricipal c'est qu'ils se resolvent petit à petit. Liliane, profites de ton dimanche,celà va te donner un peu de joie. Heureuse que ta Maman soit rentrée :) Loutrew, arrétes un peu de nous tenter, après la baignoire de star, tu nous sert des chicons qui ont l-air bien appétissants. Betty boop, Bien heureuse de ta visite, comme tu vois nous sommes peu nombreuses mais c'est plus sympa . Je ne sais pas ce qui arrive a notre Audirouge :-S Bon ma copine, j'ai du chocolat fourré à la menthe ;) , tu sais ton préféré!!! alors reviens |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:38 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES NOUNOURS.TITITE.AUDIROUGE.LOUTREW.BETTYBOOP61 :-bd AUDIROUGE SA NE PREND PAS TU NE VA PAS ARRETER CET UN POISSON D'AVRIL :-bd TITITE CONTENTE DE RETOUR SUR LE FORUM :D MOI SA VA :-bd MAMAN SE TROUVE CHEZ ELLE :-bd ET POUR L'INSTANT NOTRE MISE EN PLACE DU DEROULEMENT POUR MAMAN SA SE PASSE BIEN :-bd PAR CONTRE POUR DIMANCHE HEUREUSEMENT QUE MON FRERE RESTERA PRES D'ELLE :-bd DIMANCHE NOUS ALLONS DANSER A SERMAIZE LES BAINS .DONC NOUS PARTONS LE MATIN ET DEJEUNER A REVIGNY SUR ORNAIN CHEZ MA SOEUR :-bd AUJOURD'HUI TEMP TRES LOURD PAS DE SOLEIL NOUS AVONS 18 DEGRES :-bd ET DEMAIN COMME PAS MAL DE MONDE UNE BELLE JOURNEE ET PREVU AVEC 24 DEGRE SA VA ETRE UNE JOURNEE D'ETE :-bd ALORS LES FILLES SORTER LES MAILLOT DE BAIN :P BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 01-04-2011 à 13:05 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens quand même vous faire un coucou cette semaine à été vraiment trés compliquée que des ennuis je vous souhaite une trés bonne journée et gros bisous :-* audirouge tu as des méssages chez moi X( X( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 11:09 | ||
Tiens c'est bizarre, çà sent le poisson :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:20 | ||
bonjour a tous
tres grande décision aujourd'hui , j'arréte tous , forum , régime , ne soyez pas déçue vous retrouverez d'autres personnes bonne journée a tous gros bisous merci lautrew pour la recette a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 31-03-2011 à 22:07 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES :-bd LOUTREW OK TU SERA ABSENTE JUSQUE LUNDI :-bd PROFITE BIEN DE TES ENFANTS :D BIENVENUE A LA NOUVELLE BETTYBOOP 61 DIT NOUS EN PLUS DE SUR TOI POUR QUE L'ON PUISSE MIEUX A CE CONNAITRE OK :-q TITITE.AUDIROUGE.NOUNOURS .A VOUS TOUTES UNE BONNE NUIT ET A DEMAIN GROS BISOUS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bettyboopp61 (le havre, 76) répond | Posté le 31-03-2011 à 21:37 | ||
bonsoir les filles moi je suis du havre le temps s'est maintenue vivement samedi qu'on sorte nos jupettes
bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 31-03-2011 à 20:20 | ||
Bon vous m'avez donné faim a me demander mes recettes j'adore la cuisine !!! mais ce soir j'ai assouvi une envie de ma fille boudin noir compote de pommes croquettes salade.. de chicon !
hi hi hi ici tout va bien pluie vent enfin un temps de mars il est temps ! demain c'est le jour des poissons !!! attention a vos dos ! Je serais pas là jusqu'à lundi je pars faire une retraite avec mes enfants du KT. bises et à lundi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 31-03-2011 à 20:18 | ||
alors pour les chicons au jambon version liègoise passé a travers les mains de loutre . . .
je prend les chicons et je les plonge dans l'eau bouillante salée pendant 10 minutes. Je les égoutte bien. je roule autour une belle tranche de jambon a l'os avec la couenne bien épaisse. je les mets dans un plat a four bien serrées les uns contre les autres. je verse dessus une sauce blanche. comme on est au régime voilà ma sauce blanche; moitié huile d'olive moitié beurre et la moitié de la dose normale de farine. je fais bien toaster la farine mais pas qu'elle en devienne trop colorée. je mouille au bouillon chaud (de l'eau avec de l'oxo (viandox)). je mets aussi du champignon séchés réduit en poudre (du maison). j'assaisonne poivre sel tabasco parfois un peu de gingembre ou et un filet de vinaigre, ca dépends de l'humeur. a la fin de la cuisson j'ajoute un poil de gruyère rapé, je remue bien pour qu'il fonde et se mélange bien avec toute la sauce. je verse cette sauce sur mes chicons. ensuite je mets ou du gruyère râpé ou de la chapelure et hop au four bien chaud (~180°) jusqu'à ce que ça soit doré. 10 a 15 minutes en gros. attention c'est chaud !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2011 à 18:34 | ||
![]()
Bonsoir les copines :)
Je crois Liliane qu'après la pluie le beau temps, ici il a plu une partie de la nuit et ce matin, ce soir c'est gris mais sec la jounée a été bonne malgré tout. Audirouge, je crois qu'il va falloir arroser ta pelouse car malgré tout il n'a pas eu assez d'eau :-S Bon le maillot de bain j'en ai plus et puis ici la piscine est à 30 bornes et j'ai pas de piscine dans le jardin :( Je crois que je vais ressortir un jupe et un t shirt, car j'ai peur que mes robes soient trop larges ;) Pas de Titite et de Loutrew, je pense que tout va bien pour elle Je vous fais plein de bises et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.