Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 22-03-2011 à 17:34 | ||
![]()
bonne soirée les filles
j'étais au jardin cet aprem un vrai délice gros bisous nounours je t'oublie pas chere amie |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:45 | ||
![]()
bonjour les filles pas mal la priére du matin
je vais la faire tous les jours cette aprés midi un pt tour dehors et puis je vais faire mon potage de tous les légumes du jardin pleins de gros bisous à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:48 | ||
![]()
bonjour les filles et nounours
liliane , ouf suis contente pour toi , dis moi pour ta tension , tu n'as pas de problémes de jambes ? ? ? mon mari a de la tension et il essaye pleins de médocs differents il as les jambes toutes enflées pas facile de trouver ce qu'il lui faut nounours tu arrives a maigrir en mangeant des douceurs , bravo passez toutes un bon mardi il va faire beau et moi j'irais o jardin gros bisous nounours un super beau pour toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 21-03-2011 à 21:54 | ||
![]()
LE PETIT BONSOIR DU SOIR A TOUTES MES COPINES :-* AVEC CES BELLES JOURNEE PRINTANIERE :-bd LA NATURE DEVIENS BELLE :D ET REDONNE LE MORAL A TOUT LE MONDE :-bd JE ME SUIS REMISE A MES REPETITIONS DE CHORALE CET APRES MIDI :-bd ET LE BUT CET SUR LA MER;MON PROF ETAIT TRES CONTENT DE MOI ;MA DIT QUE JE N'AVAIT RIEN PERDU DANS MES PAROLES :-bd DONC JEUDI JE FAIT UN SPECTACLE MAISON DE RETRAITE A SOISSONS 02 :-bd DES NOUVELLES DE MAMAN ELLE SE TROUVE MAINTENENT SERVICE MEDECINE :-bd CET MIEUX POUR NOUS LES VISITES :-bd QUAND ELLE SORTIRA??JE NE SAIS PAS ;NOUS SOMMES ENTRAIN DE METTRE EN PLACE POUR UNE PERSONNE DEUX FOIS PAR SEMAINE EN TOUT 4H POUR MENAGE +LINGE :-bd LES COURSES PAS DE PROBLEMES JE LUI FERAI :-bd DONC MES COPINES SACHEZ TOUTES QUE JE SUIS BEAUCOUP MIEUX ET QUE JE SURVEILLE MA SANTE PRINCIPALEMENT MA TENSION :-bd BONNE NUIT A V :-bd OUS TOUTES ET GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-03-2011 à 21:08 | ||
et ben la balance a pas été indulgente +500 gr j'ai presque repris 1 kg. . .. mais j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même. . .
bravo pour vos jardin, moi avec les gravats qu'y a dedans. . . pas envie de faire le reste. bises et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 18:18 | ||
![]()
Bonsoir les copines
Finalement je crois que nous craquons toute sur le chocolat. Audirouge, je penserais à toi quand j'irais a mon Super u ;) La petite ballade belge était agréable, la nature commence à se réveiller de tout les côtés et ça fait plaisir. Cette journée a été très bonne pour moi, j'espère que la vôtre l'a été aussi :D Je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 17:28 | ||
Bonsoir
le café etait bon et le petit biscuit aussi :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-03-2011 à 17:24 | ||
![]()
bonsoir les filles
je suis un peu en avance mais vaut mieux tard que jamais non ce matin j'ai eu nounours , c'est une femme timide et super calme , elle avait peur que je l'as mange , n'est ce pas nounours alors vous avez été boire ce café , sans patisserie j'espère pour me faire pardonné je te mets un nounours avec un bouquet gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 21-03-2011 à 12:36 | ||
![]()
bonjour les filles
et oui c'est trop bon le chocolat ,alors pourqu oi ne pas en manger un carré moi c'est le noir dans le maine et loire il fait beau alors nous allons faire notre pt tour gros bisous mes belles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-03-2011 à 08:36 | ||
![]()
bonjour les filles
nonours aujourd'hui c'est un grand jour !!!!je t'appelle en espérant t'avoir a totes tres bon lundi le soleil brille gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.