Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 17:32 | |||
Bonsoir a tous
me voilà de passage sur le forum après cette belle journée si douce et agréable ;) Loutrew, décidément tu as la poisse, j'espère que cela se guerrira rapidement. Mais ne soit pas trop contrariée :) Liliane n'est pas passé j'espère que ses soucis s'amèliorent un peu. Titite, toujours la bienvenue :) Audirouge, on se croise mais jamais on ne se rencontre vraiement :^> Ce soir, le moral est revenu avec le soleil ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 15-03-2011 à 12:18 | |||
bonjour mes belles
j'éspére que vous allez passez une trés bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 09:46 | |||
si je suis là ;)
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 15-03-2011 à 07:55 | |||
bonjour les filles
eh ben loutrew j'ai pas bien compris comment ça as pu arriver comment vous allez faire pour la changer ? ? ? pour ta main j'espère qu'il te reste pas un bout de verre à l'interieur fais gaffe tout de meme nounours je suis là mais pas toi!!! gros bisous et bonne journée |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 14-03-2011 à 20:46 | |||
et ben voilà, fallait s'en douter. après toute cette fatigue. . .on a eu notre catastrophe. . . au moment de poser les parois de la douche. Nous avons posé le coté porte.. ok. . . on attaque le grand coté mes zhomms arrivent suant en la portant. on le pose sur le bac.. ok et la je suis à l'intérieur avec la lichette qui sert a bloquer le verre dans sa rainure. et là sprachhhhhhhh le verre explose. . . sur ma main droite. . . résultat : poignet tranché avec coups bleus et estafilades sur le coté puce de la main. . . ca pissait le sang de partout sur les débris de verre. heureusement que c'était du verre sécurit sinon je partais aux urgence coupée à l'os ! j'ai rincé posé des strips et voilà ca saigne plus. mais purée j'ai mal jusqu'a l'épaule. j'ai rien pu faire hier soir.
mais bon c'est rien a coté de ce que vous traverser titite et lilianne. bon courage a vous et jetez un œil dehors le printemps arrive ! |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:49 | |||
bonne soirée a toutes
eh ben nounours , tu as vue que ce matin je suis pas passée me voilà je vais bien j'étais au jardin cette aprem bonne soirée a demain |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2011 à 17:09 | |||
Bonjour à toures
Titite merci de ton passge son le forum :) je ne t'oublie pas tu sais Liliane, prends soin de toi malgré les épreuves :x je pense bien à toi audirouge n'est pas passée :^> Pour moi rien à raconter nous sommes restés à la maison . . . je vous fait plein de bisoux |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 14-03-2011 à 08:40 | |||
bonjour les filles
je vois que tu as bien de la misére aussi liliane j'éspére que tout ira mieux pour tes proches je vous fais pleins de gros bisous bonne journée à vous toutes :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:19 | |||
BONSOIR MES COPINES :-bd CET APRES MIDI JE SUIS ALLER VOIR MAMAN A L'HOPITAL :-bd + NOTRE FILLE AINER QUI A EU 46 ANS LE 27 FEVRIER ET A ETE HOSPITALISER CE MATIN A 5H :-bd DEPUIS LE 7 MAI 2005 DATE A LAQUEL MON GENDRE ET DECEDER A L'AGE DE 42 ANS :-bd ELLE SE TROUVE SUIVI POUR UNE GRANDE DEPRESION DEPUIS CETTE DATE :-bd AVEC :-bd DES HAUTS ET DES BAS . :-bd ET 2 ENFANTS 22 ANS ET18 ANS PAS TRES BIEN A VIVRE AVEC LEUR MERE .AUCUN DIALOGUE ET VULGUERRE :-bd CE QUI EXPLIQUE POUR NOTRE FILLE CET DUR A GERER +COTE TRAVAIL CET DANS LA RESTAURATION :-bd ET SA NE MARCHE PLUS TRES BIEN.DONC CELA LUI DONNE ENCORE PLUS DE SOUCIS :(( POUR MAMAN CET PREVU DEMAIN A 11H IL VONS LUI DEBOUCHER LA CORONAIRE :-bd JE LAI TROUVER CET APRES MIDI ASSEZ AGITER ET FATIGUER :-bd JE NE LUI AI PAS DIT POUR NOTRE FILLE :-bd POUR MOI CET DEMAIN QUE JE VAIS POUR UN CONTROLE +LA TENSION QUI ET ACTUELLEMENT UN PEUT TROP HAUTE MALGRE LE TRAITEMENT :-bd EN PLUS AVEC LES SOUCIS .DONC DEMAIN JOURNER A REIMS VISITE A MAMAN + LA FILLE ET POUR MOI DURDUR :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FIN SOIRER :-* :-*
|
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2011 à 18:00 | |||
bonsoir tout le monde
Audirouge toujours fidèle au poste ;) je vois que tu as passé un samedi sous le soleil et la douceur. :) Le suel hic ce dimanche n'est pas vraiement du même genre :-S Loutrew, le petit dej etait bon, le voyage de tes enfants c'était vraiement galère, le bénéfice de la semaine de vacances balayé. . .. Liliane, plein de courage pour toi Je vous embrasse la breulotte |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.