Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2016 à 18:35 | |||
Plus de meusienne dans le coin :^>
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-07-2016 à 18:28 | |||
x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-06-2016 à 18:32 | |||
je vous envoie un petit rayon de soleil et plein de bises :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2016 à 18:27 | |||
Josjo, tiens te revoilà , profites bien du soleil dans ton coin nous on vient de se prendre un bel orage que d'eau!!!!!!mais sans trop de gravité pour nous :^>
Autrement out va bien coté santé ;) bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-06-2016 à 08:45 | |||
Bien le bonjour à vous ,
contente de vous retrouver, ça fait plaisir, j'espère que vous allez bien, ici, retour du soleil, dans le sud ouest, ça nous redonne le moral, une pensée pour les personnes sinistrées, là, ça nous attriste. . .. . ... que faire ? est ce que vous êtes touchées ? ou des proches ? |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-06-2016 à 18:06 | |||
bises les amies :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2016 à 10:47 | |||
Caro, je suis de retour moi aussi mais là pour cause de vacances ;) mais la je suis revenue pour un petit bout de temps
Bisessssssssssssssssssssssssssssss |
||||
CARO19627 (HOUDELAINCOURT, 57) répond | Posté le 07-05-2016 à 09:02 | |||
Coucou comment sa va je suis impardonnable beaucoup absente
Je fais des marchés le travail me prend du temps J'espére que vous allez bien Nounours et toi comment sa va bisou |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2016 à 10:41 | |||
lamentable :-S pauvre mentalité , heureusement que nous sommes parties :-q
|
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 04-05-2016 à 08:32 | |||
Bonjour tout le monde,
la boite qui m'a si souvent pris la tête, Hé bien, j'arrive à ne plus en parler, quand j'y suis revenue par hazard, j'ai trouvé une ambiance froide, enfin, j'avais déjà oublié, la dernière ancienne, part, bientôt, va t elle faire un pot ? et nous inviter, j'ai retrouvé une ancienne chef de bureau, qui tourne sur tous les bureaux, elle ne m'a pas reconnue, un ancien, aussi, a fait semblant de ne pas me reconnaitre. . ... ça fait plaisir, ils doivent rester traumatisés, je crois que je me suis bien préservée de tout ça, et j'ai fini malgré tout en beauté, ma fille est en contrat dans une organisation de conseil en formation , l'ambiance est bonne, je suis contente pour elle, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.