Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 03-03-2011 à 17:20 | |||
allez il fait beau mais froid alors la je propose une pause !
c'est tea time là, alors venez dons boire le thé avec moi ! |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2011 à 16:43 | |||
plus on est de fou plus on rit :D :D :D :D
|
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 03-03-2011 à 16:41 | |||
j arrive les filles pour le café bises :-*
|
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2011 à 16:36 | |||
Bonsoir tout le monde.
Audirouge, tu veux un café pour te rechauffer! Pour moi c'était lessive ca matin et montée au jardin pour pendre les draps. . .je ne vous dis pas le vent qu'il y avait alors ça a séché rapido ;) ;) le repassage c'est pour après. Liliane, je crois que nous essayons de prendre toute un peu le soleilil y avait si longtemps :^> qu'on le raclamait. Cette après-midi, nettoyage de la voiture ;) et mots fléchés et un peu de cuisine. Et le temps est passé vite. je vous embrasse :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 03-03-2011 à 15:20 | |||
bonjour
avec un peu de retard mais ce matin j'étais chez la manicure eh oui j'aime les beaux ongles qu'est ce que ça caille chez nous je vais repasser du linge pour me réchauffer passez une bonne fin d'aprés midi et une bonne soirée gros bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 03-03-2011 à 13:51 | |||
PERSONNES SUR LE FORUM :-* TOUT LE MONDE ET PARTIS EN BALADE AVEC CE BEAU SOLEIL :-bd BISOUS ET BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-*
|
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 02-03-2011 à 21:32 | |||
LE PETIT BONSOIR DU SOIR :-bd NOUNOURS :-* AUDIROUGE :-* TITITE :-* LOUTREW :-* GRANDE PROMENADE CET APRES MIDI AVEC MA FILLE 6KM 500 :-bd AVEC UN BEAU SOLEIL .MAIS UN VENT FROID :-bd NOUS AVONS RESPIRER L'AIR PURE :P :D ET CETTE NUIT JE SENT QUE JE VAIT BIEN DORMIR :( AUTREMENT DANS L'ENSEMBLE POUR MOI SA VA BIEN :-bd NOUNOURS JE VOIS QUE TA VOITURE ROULE BIEN :-bd UNE BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN :-* :-*
|
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2011 à 18:16 | |||
Bonsoir à vous
je vois qu'il n'ya pas grand monde sur les forums :-S je pense que cela est du au beau temps :) Petite ballade sedanaise, on rode titine mais on a déjà 900 bornes au compteur ;) ça roule ;) ;) ;) mais doucement comme dit Monsieur. . . J'espère vous lire bientôt, plein de bises :x :x :x :x |
||||
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2011 à 18:29 | |||
Bonsoir à vous
Liliane, finalement on est bien dans la meuse puisque tu y es restée un jour de plus ;) Mais c'est bien de retrouver ses petites habitudes et son lit ;) Loutrew, quand est-ce que tu viens m'aider à renover ma maison ? Audirouge, ta petite coupe sympa, j'apporte les biscuits roses. . .. Nous avons eu une belle journée c'est quand que l'on met les petites fleurs? ^plein de bises :-* :-* :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 01-03-2011 à 17:44 | |||
COUCOU MES COPINES NOUNOURS :-* AUDIROUGE :-* TITITE :-* LOUTERW :-* ME VOILA DE RETOUR AVEC UNE JOURNEE SUPLEMENTAIRE :-bd BON PETIT SEJOUR TRES AGREABLE DANS LA MEUSE :-bd UN PEUT FATIGUER :-bd AVEC LE CHANGEMENT DE LIT :D ET CONTENTE DE RETROUVER LE MIEN CE SOIR :-bd AUJOURD'hui UNE VRAI JOURNEE DE PRINTEMP :-bd ET TOUT LE MONDE ET CONTENT :D SA REDONE LE MORAL :-bd UNE BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES BISOUS A DEMAIN :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.