Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
audirouge (67) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:37 | |||
bonjour les filles
ce matin ma grincheuse c'est cachée elle avait trop peur que je monte dessus ouf!!! cette semaine j'ai pas fait vraiment attention avec tous les problèmes qu'on as eu je me suis un peu lachée pas grave on fera mieux la semaine prochaine bonne journée a toutes gros bisous |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 04-02-2011 à 21:09 | |||
bisous a toutes, soignez vous bien la tête, l'humeur, etc . . .
moi aussi je suis bien fatiguée, alors ce soir coussins, nounours, câlins, pour toutes ! bizz et bonne soirée, |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:10 | |||
audirouge, pas là demain on oublie la grincheuse ;)
Je mettrais un mot plus long demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 04-02-2011 à 18:09 | |||
pauvre voiture en plus dans le froid la neige et l'eau
a toutes bonne soirée et gros bisous attention demain la grincheuse bizarre je suis pas là demain !!! |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:54 | |||
BONSOIR MES COPINES NOUNOURS AUDIROUGE LOUTREW :-* :-* MOI UN MAL DE TETE :(( :(( JE VAIS PRENDRE DEUX DOLIPRANE ET ME COUCHER :-bd BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-*
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 03-02-2011 à 20:58 | |||
impressionnant la voiture. . . je comprends tu ne veuille plus la sortir quand il fait pas beau.
ici c'était comme les pommes d'amour, une coque de glace autour de la voiture comme la pomme autour du caramel!!!! pas si finit que ça les travaux sais tu. je finis la salle certes mais j'ai encore une chambre et la salle de bain a refaire entièrement avant le printemps! hier au soir chandeleur donc une crêpe complète !! j'ai vécu 10 ans en Bretagne et le père de mes enfants était Breton.. alors les crêpes , c'est devenu tradition ! comme il en restait, ben. . .. j'en ai remangé une ce soir mais avec juste un peu de fromage dessus ! courage audirouge c'est pas drôle mais faut essayer de rester positive pour tout, et le deuil avance un peu mieux ! |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-02-2011 à 19:14 | |||
:x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:57 | |||
bonsoir les filles
je viens juste vous souhaiter a toutes une bonne soirée bien au chaud merci nounours et liliane pour vos messages de soutien la vie continue il faut faire avec!! tres gros bisous a toutes |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 02-02-2011 à 21:34 | |||
BONSOIR A MES COPINES :-bd NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW :-bd AUDIROUGE JAI EU UNE GRANDE PENSEE POUR TOI CE JOUR :-bd QUE CET BIEN TRISTE .SURTOUT LES PERSONNES QUI RESTE :-bd :-bd NOUNOURS OUI CE MATIN PATINOIRE :-bd DONC JE NE SUIS PAS PARTI AU TRAVAILLE .DEPUIS MON ACCIDENT DU 8 DECEMBRE 2010 .JAI RECUPERER SEULEMENT MA VOITURE SAMEDI DERNIER.ET JE NE TIENT PAS AVOIR ENCORE LA MEME CHOSE :-bd :(( :( ( CI JOINT LA POSITION DE MA FORD AVEC BEAUCOUP DE DEGAT DU A LA FLOTTE :-bd LOUTREW TES TRAVAUX SE TERMINE :-bd :-bd TITITE COMMENT SA VA DANIEL SA SANTE ET TOI BONNE SOIREE A TOUTES MES COPINES ET A DEMAIN :-* :-*
|
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:38 | |||
Bonsoir les copines.
Audirouge, tout d'abord, la vie n'est pas toujours juste maintenant il faudra être encore plus près de ceux qui sont touchés. Liliane, tu sais aujourd'hui c'était patinoire gratuite; heureusement pas obligé de sortir :-S Loutrew, j'ai pas trouvé ma vielle règle en fer mais soit un peu serieuse ;) sinon punition. . . Au faite, j'ai fait des crèpes, en voulez-vous? :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.