Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2011 à 10:23 | |||
La meusienne tient le choc -8 au petit matin . . .
je vous envoie un rayon de soleil Bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:00 | |||
bonjour les filles
couvrez vous encore ça caille -5 ce matin aujourd'hui j'ai ma petite "niçoise" qui rentre pour 2 jours je vous souhaite a toutes un tres bon lundi gros bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 30-01-2011 à 21:49 | |||
BONSOIR MES COPINES NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW :-* .LA JOURNEE A ETE TRES AGREABLE FROID MAIS AVEC UN BEAU SOLEIL CONTENTE :P :P SA REDONNE DU MORAL :-bd TITITE REPOSE TOI ET DANIEL .JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISEMENT A LA MAISON :-bd :-bd AUDIROUGE JAI BIEN NOTER POUR LE 1er FEVRIER MERCI BEAUCOUP :-bd :-bd NOUNOURS TU NA PAS TROP FROID CAR DANS LA MEUSE IL FAIT TOUJOUR UN PEUT PLUS FROID QUE CHEZ NOUS :-bd :-bd PAS VISITE DE LOUTREW AUJOURD'HUI SUR LE FORUM :-bd PEUT ETRE SA SERA POUR DEMAIN :-bd :-bd BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT BISOUS :-*
|
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:48 | |||
Un bonsoir de la Meusienne
Ce soir le ciel est rose je crois que cela va cailler cette nuit :^> Audirouge, je vais bien n'ai pas peur.. Liliane, je crois qu'ils ne sont pas pour moi. . . Pas vu Loutrew je pense qu'elle se repose, comme dit mon mari elle n'arrête pas d'une patte ;) Titite toujours aussi belles tes fleurs, contente pour vous deux que vous alliez mieu Je vous :-* :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 30-01-2011 à 09:31 | |||
bonjour les filles
titite magnifique tes fleurs elle vienne de chez toi ? ? ?? nounours tu vas bien pas trop froid liliane ouf je t'écris sur ce forum , caneton a son anni le 1 fev ok loutrew et chez toi quel temps tu as aujord'hui(tu viens de quel coin au faite le 48 c'est quoi comme région) passez toutes un tres bon dimanche bisous |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 30-01-2011 à 09:23 | |||
BONJOUR LES FILLES
liliane il se repose beaucoup et moi aussi merci pour la photo trés belle bonne journée à vous toutes et merci :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2011 à 19:37 | |||
Salut les copines
Ce soir je passe en vitesse, la semaine a été chargée, mais je ne vous oublie pas. Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 29-01-2011 à 15:09 | |||
BONJOUR NOUNOURS TITITE LOUTREW AUDIROUGE :-* :-* TITITE FAIRE DU VELO PART CE TEMP TU NAURA PAS CHAUD :-bd :-bd COMMENT VA TON MARI ET TOI PAS TROP FATIGUER :-bd AUDIROUGE JAI EU DES NOUVELLES DE CANETON ET TOI AUSSI :-bd :-bd DONC NOUS SOMMES CONTENTE TOUTES LES DEUX :P :P :-q :-q IL FAIT UN GRAND FROID .ET LE CHAUFFAGE TOURNE PLUS VITE .BONJOUR LA NOTE POUR TOUT LE MONDE :-bd :-bd :(( :(( VIVEMENT LE PRINTEMP :-bd :-bd BONNE FIN JOURNEE A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*
|
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 29-01-2011 à 13:02 | |||
les filles excusez moi j ai pas changé d'images
bisous à vous toutes :-* |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 29-01-2011 à 13:01 | |||
liliane tu veux me faire mourrir
comme il est beau ton homme :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.