Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
TITITE . (49) répond | Posté le 29-01-2011 à 13:00 | |||
loutrew (olne, 48)
bonjour et bienvenue sur le forum ou toutes les filles sont gentilles je te fais des gros bisous :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 29-01-2011 à 08:36 | |||
bonjour les filles
je vous souhaite a toutes un tres bon weekend lautrew moi j'ai etevoir le concert de joe dassin , j'ai beaucoup aimer , mais ça m'as drolement remué, j'attends un peu pour voir celui de mike brant ce soir enfin cette aprem et ce soir on va allaer voir des matchs de basket et j'accompagne mes 2 zhoms (mon fils et mon vri zhom à moi) gros bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:54 | |||
bonne nuit mes copines :-* IL SE FAIT TARD ET JE VAIS ME COUCHER :-bd :-bd JE SERAI PLUS LONGUE DEMAIN BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* NOUNOURS TIENT ENCORE UNE IMAGE BISOUS :-* :-* :P
|
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:45 | |||
Coucou les filles. Je suis ps venue hier au soir pour cause de concert !
J'ai offert comme cadeau d'annif a mon zhomm des places pour abba mania. il est fan des abba. il a adoré. moi je suis claquée un concert en plein semaine c'est pas une bonne idée. faut se lever le matin pour aller bosser . . .. En attendant si vous voulez acheter des places au country hall de liège faut prendre les tribunes!!!! Ce soir je suis rentrée et j'ai tiré sur ma couenne pour poser de l'égaline dans ma nouvelle salle. quand j'ai eu fini j'ai morte claquée avec des nausées. je me suis allongée avec un paracétamol et j'ai dormi 3 heures !! je me réveille là en fait. il a bien fallu faire un souper . . .. JE vais pas la faire longue ce soir demain on pose le parquet. bises et bonne soirée . |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:14 | |||
MERCI MES BELLES
NOUS AVONS UNE AMIE SUR LE FORUM QUI VIENT DE PERDRE SON MARI IL VA FALLOIR SE TENIR LA MAIN BISOUS :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2011 à 18:57 | |||
Liliane, oh lala les mecs. . ..tu nous fait peutêtre revé mais je tiens au mien même si ce n'est pas un dieu :)
Audirouge, je te fais plein de bises Loutrew , j'ai eu des soucis indirecement avec les problèmes de la fille de mon mari, enfin . . .. . . Vous êtes dans mon coeur :x |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 27-01-2011 à 22:28 | |||
LE PETIT BONSOIR A MES COPINES :P TITITE CONTENTE QUE DANIEL ET DE RETOUR A LA MAISON :-bd COURAGE AVEC TOUT LE TRAVAIL QUE TU A :-bd NOUNOURS .LOUTREW AUDIROUGE TITITE BONNE SOIRES A VOUS TOUTES A DEMAIN GROS BISOUS :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:41 | |||
:(( :((
on as pas eu de soleil dommage j'ai fait de la couture cette aprem pas trop marrant bisous a toutes |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:33 | |||
Salut les copines
Belle journée aujpurd'hui et ballade belge, on décompresse :D demain on va voire la fille de monsieur, elle déménage en fin de semaine. Autrement ras Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 26-01-2011 à 22:00 | |||
bonsoir MES COPINES :D CONTENTE NOUNOURS DE TES NOUVELLES :-bd JE COMPREND QUE DES JOURS ON PEUT ETRE ABSENTE .MAIS DE NOUS LIRE CET BIEN DE TA PART MERCI DU FONT DE MON :xLOUTREW TU ET BIEN REMISE DE TA GRIPPE .LE REGIME TU VERRA CA LA SEMAINE PROCHAINE :-bd AUDIROUGE JAI BIEN PRIS CONNAISSANCE POUR TITITE .BEAUCOUP OCCUPER AVEC CES BETES + DANIEL A L'HOPITAL :-bd MERCI DE CE MESSAGE :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT ET A DEMAIN MES COPINES :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.