Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:56 | |||
Hé oui la neige est de retour. . . on en est a environ 2 cm au moment ou je vous écrit. . . ca me fait moins rire déjà.. après ce qu'on a vécu en Décembre. . ..
le Vélo c'est pas mais alors pas du tout mon truc ! Je veux bien prendre le bateau et remonter la Meuse par contre ! Demain on tapisse ma nouvelle salle . JE vous ai pas encore raconté que depuis septembre je suis en travaux, nous avons avancé la facade de 2 mètres. mon entrée ma cuisine et une chambre se sont trouvées agrandie. sur le coté de l'entrée on a prévu un escalier a vis pour la cave et du coup mon ancien escalier droit qui était au milieu de la maison a disparue et rendu une grande pièce lumineuse a la place d'un escalier un couloir sombre , un tout petit salon et une salle a manger. LEs travaux on eu du mal avec la froidure précoce. puis nous avons eux tous une grosse vrai grippe a la fin de l'année dont nous nous remettons tout juste. mais enfin ma cuisine est quasi finie et donc demain on va passer une belle étape ! je vous tiens au courant si vous voulez . bises et bonne nuit a toutes ! |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:09 | |||
Pas de visite :^> c'est pas grave si vous passez par là je vous fais plein de bisous
à deamin :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2011 à 18:34 | |||
Salut les copines
Liliane , mon jardin est en pente pas terrible pour planter une tente :-S . Audirouge je te fais plein de bises Loutrew, ma vieille copine belge, bien heureuse de te retrouver là :D je ne t'avais jamais dit que j'avais mon forum mais tu as su le trouver :-q Au fait, ce matin 2cm de neige, c'est encore le mois du blanc ;) Je pense bien à vous :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 20-01-2011 à 14:43 | |||
liliane
escuse moi j'ai oubliée de te répondre a ta question martina va pas trop bien encore , sa crise est toujours tres importante tu peux lui laisser un message sur "modérateur" elle sera contente d'avoir quelques messages bisous |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:28 | |||
BONJOUR NOUNOURS AUDIROUGE .TITITE.LOUTREW48. :-* :-* UNE BELLE JOURNEE AUJOURDHUI AVEC DU SOLEIL :D MAIS PAS TRES CHAUD :-bd AUDIROUGE JE T'AVAIT DEMANDER SI TU AVAIS DES NOUVELES DE MARTINA :-bd MAIS PAS REPONDU A MA QUESTION :-bd :-bd LOUTREW POURQUOI PAS TOI AUSSI TU PREND TON VELO ET TU VIENS AVEC NOUS CHEZ NOUNOURS :-bd PLUS ON NAI DE MONDE .PLUS ON VA RIGOLER .ET ON FERA LA COURSE :P :P ;) ;) IL FAUT ATTENDRE LES BEAUX JOURS OK :-bd TU VOIS NOUNOURS MEME SI TA MAISON ET TOUTE PETITE CE NET PAS GRAVE .NOUS IRONS DANS TON JARDIN :-bd :-bd ET ON POURRA PRENDRE LES ESCALIERS IL NI AURA PLUS DE NEIGE :-bd :-bd :P BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-*
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 20-01-2011 à 09:09 | |||
bonjour les filles
lautrew tu es de la même année que moi , mais tu es plus vieille de quelques jours !!! nounours liliane titite lautrew je vous souhaite une bonne journée il neige a nouveau gros bisous a bientot |
||||
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:06 | |||
merci pour votre accueil.
Je n'ai plus que 6 kilos a perdre mais c'est les 5 derniers.. les plus durs ! Je vous imagine faire votre route a vélo ! vous risquez de bien rire ! Vous avez déjà du mimosa? ? ? moi dans mon jardin en ruine pour cause de travaux, mes crocus ont commencé a sortir mais c'est tout ! bises et bonne soirée ! |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:47 | |||
JE VIENT DE VOIR QUE TITITE ET LA :-bd BISOUS TITITE ET BONNE SOIRER A TOI :-bd :-bd :-*
|
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:44 | |||
BONSOIR MES COPINES :-* NOUNOURS:-* AUDIROUGE :-* TITITE :-* LOUTREW 48 :-* IL L'AI TRES JOLIE TON VELO AUDIROUGE AVEC CES JOLIE FLEURS :-bd TITITE TU FAIT QUOI PAS SUR LE FORUM :-bd :-bd TU NET PAS MALADE JESPERE :-bd :-bd AVEC TOUTES CES GRIPPES QUI TRAINE :-bd :-bd AUDIROUGE JE VOULAIT TE DEMANDER A TU DES NOUVELLES DE MARTINA .MAIGRIR AVEC SON COEUR :-bd :-bd CAR JE NE LA VOIT PLUS SUR LE FORUM :-bd :-bd JE ME DEMANDE COMMENT VA SA SANTE :-bd :-bd NOUNOURS MEME SI TA MAISON ET TOUTES PETITES MERCI DE TOUT COEUR BONNE SOIRES A TOUTES MES COPINES :-* :-*
|
||||
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:26 | |||
bonsoir et pleins de gros bisous :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.