Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
CHAKAT répond | Posté le 22-07-2024 à 21:14 | |||
bonsoir dame nounours,bon ;si une opération permet de soulager la douleur et de retrouver une vie normale il faut la faire.
Je suppose que vous avez consulté un chirurgien en qui vous avez confiance à vous ensuite à prendre la décision. JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE; Si vous le permettez je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit |
||||
Poffe (14) répond | Posté le 22-07-2024 à 19:19 | |||
Bonjour Nounours tu vas te faire opérer du dos ? ? ?? dis moi de quoi ? ? ??
Sinon si vous ne m'avez pas entendu depuis quelque temps s'est parce que je ne suis pas bien l'estomac et la déprime Alors, je dois encore encaissé tout cela alors je me mets au vert pour un temps voilà je prends des antibiotique 3 fois par jour pendant trois mois après on verra j'espère ne pas encore aller sur la table d'opération , car j'en ai marre bisous à vous toutes |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2024 à 11:12 | |||
Bonjour les amies
J'ai de la visite aujourd'hui dans mon coin de Meuse Dany , ben décidément quand on a la poisse on a la poisse mais il arrive un moment ou la vétusté des choses se font sentir , ici c'est une partie du toit que nous avons du changer reste un changement de chaudière et de chauffe eau a faire encore Pour moi les vacances étaient en juin un petit tour par Salies de Béarn , je m'y sens tellement bien la bas . . .. . . Coté santé je vais bien mais je vais bientôt subir une opération du dos enfin on verra la suite Chakat , la cure m'a fait du bien mais j'ai passé 3 semaines avec une douleur persistante qui ma gâché un peu le plaisir de la trempette mais aussi les balades , . . .. . . Aujourd'hui ici aussi il fait beau bien que le ciel est voilé et chaud Espérons que nous n'aurons pas de méchants orages après Je vous embrasse bien toutes les deux |
||||
CHAKAT répond | Posté le 18-07-2024 à 21:50 | |||
coucou dame nounours,est ce que la cure t'a fait du bien?
|
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 18-07-2024 à 20:49 | |||
Kikou la Meuse
Il fait chaud ici ! 36 aujourd'hui ! Dur dur Moi j'attends les enfants qui vont bientôt arrives Tu pars en vacances? La j'ai accumulé les ennuis Cheminée cassée sur le toit frigo HS puis four idem ils avaient 20 ans j'ai eu aussi des fuites d'eau et des soucis de chauffe eau qui refusait de marcher sur les heures creuses Etc etc . . ... Voilà j'espère que je vais être un peu tranquille maintenant J'espère que côté santé tout va bien pour toi Bonne soirée bizz |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-06-2024 à 17:38 | |||
Un petit salut aux amies
|
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-05-2024 à 17:36 | |||
Bonne fête aux mamans qui passeront par là
|
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2024 à 18:44 | |||
Bonjour Dany et Poffe
Je suis heureuse de lire que tu es de plus en plus autonome encore quelques jours et tu coureras comme un lapin mais déjà si tu as abandonné les cannez youpi De mon coté je vais bien a part mes problème de dos je crois que cela ne s'arrange pas mais en attendant je fais comme je peux Je vous bise toutes les deux |
||||
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 02-05-2024 à 13:41 | |||
Désolée j'avais mis un message mais pas passé et je n'ai rien vu
Coucou poffe! Oui je vais à peu près bien Mon genou opéré ne me fait pas mal mais ça me fait une sensation bizarre pas confiance en mon genou neuf et il n'y a aucune raison mais il parait que c'est normal que le cerveau doit intégrer ce nouveau genou Je n'ai plus jamais utilisé les cannes depuis mon retour à la maison et je me suis mise à reconduire tout de suite Voilà toutes les nouvelles Un peu la flemme ces derniers jours mais vu le temps ça donne pas envie de sortir Et toi comment vas tu ? Bisous |
||||
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2024 à 11:07 | |||
Bonjour les amies
Toujours pas de nouvelle de Dany , j'espère que cela va pour elle Poffe ben tu vois mon forum est un peu moribond mais on t'attendait sur le groupe des Amies de Nounours et on t'attends toujours alors vient vite nous rejoindre Il y a plus d'animation là-bas Bises les amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.