Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-10-2010 à 17:50 | |||
Bonsoir mes copines
Contente de te revoir Nathalie, depuis le début je dois en etre à 12kg depuis le 16 aout, et je suis très contente je me sens revivre :D :D . Allez nous allons toutes y arriver :-q :-q :-q , nous sommes là pour nous poussez l'un l'autre Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne soirée :x :x :-* :-* :-* |
||||
nathalie tydtgat (17) répond | Posté le 24-10-2010 à 23:06 | |||
Bonsoir à toutes,
Félicitations Nounours pour ta perte de poids. Cela te fait combien depuis le début. Moi en tout j'en suis à -15kg800. T'as raison ce doit être le froid qui nous fait fondre comme ça. Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:52 | |||
TITITE NOM PERSONNE DE MALADE A CE QUI ME CONCERNE :-bd CET UNE COPINE DU FORUM CANETON QUI VA SE FAIRE OPERER DEMAIN D'UNE HANCHE :-bd :D BONNE NUIT A TOI :-* :-*
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:18 | |||
bonsoir les filles
liliane tu as un pt qui est malade ? j'éspére que c'est pas grave ? nounours tu sais dés fois pendant quelques semaines le poids reste stabilisé et aprés tout se déclanche les filles il faut y croire bonne soirée gros bisous :-* |
||||
teurnier liliane (02) répond | Posté le 24-10-2010 à 21:56 | |||
BONSOIR NOUNOURS ET TITITE AVEZ VOUS PASSER UN BON DIMANCHE :-q QUESTION TEMP IL NE FAUT PAS SE PLAINDRE AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU DU SOLEIL :P MOI JE SUIS ALLER AU THE DANSANT A SOISSONS CETAIT TRES BIEN :-q VIOLA NOTRE CANETON QUI VA FAIRE SA 1ER NUIT A L'HOPITAL :-bd ET J'ESPERE QUEL VA DORMIR UN PEUT :-q MAIS CE N'EST PAS TOUJOUR FACILE QUAND IL FAUT AVOIR UNE INTERVENTION :(( JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DEUX UNE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-*
|
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:08 | |||
Bonsoir à toutes.
Encore merci pour vos petites visites. Audirouge, je ne sais pas comment j'ai fait c'est çà le hic, c'est peuêtre le froid qui me fait grillér de caloriies :^> . J'espère que le week-end a été prifitable, nous nous sommes allés faire notre petit tour en Belgique. . .. . .. . .. . ... Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum de la Breulotte :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:15 | |||
bonjour
nounours waou géniale tu fais comment dis nous tout!! passez tous un tres bon dimanche , moi je reste au chaud aujourdhui tres gros bisous pour toutes |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:39 | |||
bonjour les filles
gros bisous et bon dimanche :-* |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:30 | |||
bonsoir les filles
nounours tous mes compliments,je suis trés heureuse pour toi je vois que tu n'en reviens pas mais tu vas voir tu vas y arriver liliane j'éspére que tu as eu satisfaction aussi bonne soirée mes belles,je ne vais pas tarder à faire ma toilette et dodo bisous :-* |
||||
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:56 | |||
Un bonsoir à vous deux.
Ce matin, bonne nouvelle moins 1,6 je ne sais pas comment c'est arrivé @-) Le poids a du fondre à cause du froid, il faisait moins 4 hier au petit matin et il y avait du givre sur les voitures, c"est çà la meuse. J'espère que vous avez eu de bonnes surprises vous aussi je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.