Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-08-2015 à 18:17 | |||
liliane, veinarde pas plus de 17 aujourd'hui :P mais il fera beau plus tard
Bises et profitez de la vie ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 27-08-2015 à 17:02 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 27-08-2015 à 15:40 | |||
bonjour a toutes
en Savoie très chaud :-q :-q 33 degrès :-bd et je sais que dans la marne il pleut avec 17 degrès :( je vais allè retrouvè mon mari qui se trouve au lac :-bd et une petite baignade avec ça :-q |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-08-2015 à 11:37 | |||
Je vous envoie un petit rayon de soleil d'amitié même si il pleut
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2015 à 10:58 | |||
Alors comment vont mes amies ?
Je crois que nous partons vers l'automne mais ce matin il fait beau , profitons en il sera bien temps de rester auprès du feu Bonne journée :x |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 22-08-2015 à 11:24 | |||
bon samedi les copines :-bd
viola une semaine de cure fini :-bd repos demain et promenade a AIX LES BAINS :-q cet aprèm chez les enfants faire un anniversaire :D bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 20-08-2015 à 11:37 | |||
ici le sud ouest , temps magnifique, 25°, c'est parfait, on respire, on profite, le jardin revit, on va profiter des légumes,
|
||||
nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond | Posté le 20-08-2015 à 11:02 | |||
Bonjour les meusiennes,
Merci Nounours, (c'était mon surnom quand j'étais petite), en effet nous sommes à l'opposé l'une de l'autre mais cela n'a pas d'importance. . . Je suis allée visiter Montmédy et Marville en mai dernier, bien joli coin meusien : comme on connaît mal son département. . . Samedi nous allons à un mariage à Mouzay. J'aurai une pensée pour toi. Avec tes encouragements, je ne doute pas que je puisse réussir le programme. En attendant de vous lire, amicales pensées à toutes. J'apprécie beaucoup le message de Liliane, mais je ne sais pas encore manipuler tout ceci cela viendra. . ... |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 19-08-2015 à 21:50 | |||
Coucou les copines et bienvenue z la toute nouvelle qui va remonter le forum de notre fidèle ami nounours :-bd ma cure se passe très bien :-q et heureuse de profiter des enfants,que du bonheur :P je pense beaucoup a vous toutes et je vous fait pleins de gros bisous :-* :-*
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-08-2015 à 18:42 | |||
Bonsoir Nicole
Autant tu es au sud , autant je suis au nord , breux est le dernier village le plus au Nord du département , au-dessus c'est la Belgique ;) Avec plus de précision je suis au dessus de Montmédy , à coté de Avioth si tu connais Comme tu le vois je suis ambassadrice du site mais sur ce forum je suis nounours tout simplement , je traine ici depuis quelques années mais je peux te dire que j'ai bien réussi mon parcours , sans me presser non plus a bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.