Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-05-2015 à 18:23 | |||
Et encore nous ne sommes que deux et on ne gaspille pas , tiens je dois être un peu radin :^>
|
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 25-05-2015 à 11:20 | |||
oui Nounours, tu as raison,
A part que j'ai connu un temps dans les années 1980, pour se situer approximativement, où, l'eau , était à un prix dérisoire, tellement, que nous arrosions le jardin avec l'eau du robinet, c'était commode puisque on n'avait qu'à brancher, et mettre des arroseurs, sur une surface de 250 m2, combien vais je payer si je fais ça aujourd'hui ? Allez je vais faire la soupe !!!!!! |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-05-2015 à 11:13 | |||
. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2015 à 18:04 | |||
Arrêtes de parler d'impôt je vient de recevoir ma taxe d'assainissement :-S mais bon c'est la vie et a moins de ne pas se servir de l'eau, il ;) faut bien y passer
|
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 22-05-2015 à 18:57 | |||
Ici, pour les impôts, c'est tout vu. . .. . .. . .
Dés que l'on a eu fait notre déclaration de revenus, on savait déjà combien on va payer d'impôt, et malgré ma retraite sur six mois, il faut payer sur six mois de temps plein !!!!! hé oui, par conséquent, la douloureuse c'est maintenant le 2ème tiers, je savais qu'à un moment j'allais devoir "changer de régime", plus l'immobilier qui ne se vend pas, donc, ça aussi, il faut passer par les mises aux normes pour louer aux curistes, c'est pas triste, on ne s'ennuie pas, après faut pas compter sur les banques !!!!!! quand ils disent les taux sont bas !!!!! oui, mais ils n'accordent pas les prêts à taux bas !!!!!!! Il y a vraiment du sable dans les engrenages !!!!!! |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-05-2015 à 18:27 | |||
Bonjour les amies
liliane, tu as du tellement gâté tes invités qu'ils en redemandent :-O mais il va falloir qu'ils attendent un peu *-:) car le prote monaie ne suivra pas je vois que tu te fais bien a ton nouvel appartement c'est sympa d'avoir un petit coin terrasse , un peu de fleur et c'est tout beau En ce moment c'est un peu la routine chez moi , petite sortie habituelle, par contre le mois prochain je vais dans le Lot rendre visite à ma cousine et je prépare donc les anciennes photos de famille , histoire de remonter le temps . . .. . ... Belle, le temps est bizarre ici aussi, froid le matin et chaud l'après midi, on sait plus comment s'habiller @-) Jojojo, audi et vous toutes je vous embrasse :x :x :x :x :x |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 21-05-2015 à 13:09 | |||
bonne journeè a toutes
|
||||
bellle répond | Posté le 20-05-2015 à 11:58 | |||
coucou les filles
ai ressorti chaussettes et pulls brrrrrrrrrrrrrrrrr vivement l'été gros bisous |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 17-05-2015 à 22:23 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 17-05-2015 à 22:22 | |||
bonsoir mes copines :-bd
une très belle journeè aujourd'hui avec le soleil :D ce matin marchè aux fleurs a FISMES :-bd ;jai profitè de faire des achats de fleurs pour mettre sur ma terrasse :-q bien que nous sommes en appartement au RDC :-bd nous avons une grande terrasse avec petit jardin :-bd donc demain je fait les plantations fleurs :-bd cette après midi nous sommes allez dansè a LAON :-q TR7S BIEN c'etait avec orkestre qui ètait venu a notre anniversaire :-bd le temp passe vite cela fait trois semaine dèja que notre fète et passè :-bd les enfants et mes frères et soeurs demande quand la prochaine :-bd ma rèponse il faut remettre un peut de sous de cotè :-bd surtout au moi d'aout quand nous aurons la feuille d'impot :(( et j'ai ma cure du 17 aout au 5 septembre :-bd :-bd et vous les copines votre dimanche vous avez fait quoi de beau :-bd je suppose que vous avez eu toutes du beau soleil :D :D je vous souhaite une bonne nuit ;avec pleins de gros bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.