Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2015 à 10:38 | |||
Drole de temps les filles
moi qui avais commencé a ressortir mes petites printanières et bien je vais bientôt les troquer contre des pulls , va faire encore plus froid dans la semaine :(( En attendant je vous mets un café chaud bisesssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
bellle répond | Posté le 16-05-2015 à 08:22 | |||
bonjour les filles
et bé il fait vraiment frisquet ce matin !!!!!! vivement que le soleil revienne bon week end à vous toutes bisous |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 14-05-2015 à 13:47 | |||
Zut, tout qui saute,
j'ai fini la déclaration de revenus, ils a fallu que je demande de l'aide, enfin, j'en ai eu, encore heureux, pour constater que malgré ma baisse de revenus dûe à la retraite, j'allais encore payer des impôts !!!!!!!!! Hé, il y a 6 mois d'activité temps plein, encore !!!!!!!! j'ai tout rangé jusqu'à l'année prochaine, mes projets seront vite vus, ils ne voleront pas haut !!!!!! il semblerait que si je travaille, ça n'arrangera pas le montant des impôts, je n'aurai pas le choix que de peu consommer, comme d'habitude, faudra être trés vigilant, par bonheur, j'ai la chance d'avoir la santé pour le moment, j'espère que tout s'arrangera pour vous, côté santé, pour vous et vos proches, nous pensons bien à vous, pour soutenir tout le monde, |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 14-05-2015 à 13:23 | |||
bonjour a toutes :-q
dans notre règion temp gris :-bd pas de pluie en espèrant que sa tienne la journeè grande brocante a FISMES :-bd bonne journeè a vous toutes :-q |
||||
bellle répond | Posté le 14-05-2015 à 08:41 | |||
coucou les filles
il fait déjà lourd ce matin espère que le soleil sera de la partie irai à la foire expo de Mulhouse avec petit chef tout à l'heure par chez nous la magasins sont ouverts aujourd'hui gros bisous à vous toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-05-2015 à 11:17 | |||
Bises les amies et une belle journée pour vous :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
bellle répond | Posté le 08-05-2015 à 08:24 | |||
bonjour les filles
audirout je vais bien merci mathéa a déjà eu 3 ans en avril antonin aura bientôt 3 mois il sera baptisé le 6 juin et le 7 nous fêtons les 30 ans de sa maman petit chef vient de rentrer de sa nuit pour jl plus de nouvelle "perso" depuis l'enterrement de mon papa en septembre par contre anne flore l'a toutes les semaines au tél et maé assez souvent aussi j'aurai le "plaisir" de le voir au baptème !!!!!!!! voici pour les dernières news très bonne journée à vous toutes vais faire ma déclaration d'impôts gros bisous |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 06-05-2015 à 08:43 | |||
Zut !!!!! le message ne passe pas !!!!!
félicitations pour votre belle fête, merci de nous faire partager votre bonheur, nous nous préparons pour nos 40 ans de mariage, dans un an, nous fêterons !!!!! en cas de ne pas voir les 50 ans !!!!!!! on se prépare, ça nous rempli de joie, je pars vite, en cas que le message saute. . .. . .. . . |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 06-05-2015 à 08:15 | |||
bonjour les filles
je refais mon mot il est pas passé je vois qu'on s'inquiete pour moi tout va assez bien j'ai eu mes sacres infiltrations et pour l'instant il y as du mieux liliane je vois que tu as bien fêter , bien danser merci pour les photos c'est bon les cartons sont rangés belle comment tu vas toi , tes filles tes petits et jj nounours merci bonne journée à vous toutes bisous |
||||
bellle répond | Posté le 05-05-2015 à 08:22 | |||
coucou les filles
ai vu aussi qu'audirouge ne venait plus sur ce forum à l'occasion nounours tu me donneras le site afin que je puisse lui faire un coucou gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.