Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2015 à 18:16 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2015 à 18:32 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-04-2015 à 18:49 | |||
Un petit bonsoir aux amies
c'est vrai qu'il a fait beau ,et je crois que nous en avons toutes profité une tatouage je ne sais pas si j'aurais céder a çà si j'étais plus jeune ,. . .. . ...c'est vrai que çà peut être beau mais en vieillissant . . .. . .mais chacun son choix je vous envoie plein de bisessssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
bellle répond | Posté le 08-04-2015 à 08:05 | |||
hello les filles
le soleil est revenu mais il fait frisquet le matin aujourd'hui direction colmar avec petit chef elle va finir son tatouage gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2015 à 18:04 | |||
Gag!!!!!!!! :-S
Je vous souhaite de très joyeuses Pâques Plein de bises |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-04-2015 à 08:26 | |||
MDR JE ME SUIS TROMPE D IMAGE
|
||||
audirouge (67) répond | Posté le 05-04-2015 à 08:25 | |||
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS
|
||||
bellle répond | Posté le 04-04-2015 à 08:36 | |||
bonjour les filles
un petit coucou vite fait ai beaucoup de chance "je ne mange pas de chocolat ni dessert suis pas du tout sucré" joyeuse fête de pâques à celles qui passeront et aux autre aussi bien entendu gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-04-2015 à 18:41 | |||
et oui belle , le printemps se fait un peu attendre
Bonne fin de semaine et attention aux lapins farceurs et a leur chocolats bisessssssssssssssssssssssss |
||||
bellle répond | Posté le 03-04-2015 à 09:17 | |||
hello les filles
il a gelé cette nuit brrrrrrrrrrrrrrrrrrr maé est partie chez sa sœur ce matin me voilà seule pour le week end à m'occuper aussi des bébêtes surtout qu'un pogona est malade alors antibio, etc très bon week end les filles gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.