Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-03-2015 à 09:25 | ||
bonjour les filles
liliane vous déménagez pour te rapprocher de ta maman !!!!bon boulot , le plus dure est fait mais reste maintenant à vider les cartons belle bone balade chez ta fille et gros bisous aux enfants nounours il fait beau chez nous chouette bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2015 à 10:07 | ||
Bonjour les amies
Liliane, bon déménagement et bonne installation dans la marne, et oui c'est crevant ces trucs là mais tu pourras prendre ton temps pour déballer , tiens j'ai encore des cartons a défaire!!!!! Bises mes amies :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 13-03-2015 à 21:53 | ||
bonsoir a toutes les copines :-*
demain dèmènagement ;le camion vient pour 7H30 plus qu'une nuit dans notre village;et demain sa sera a FISMES tout a cotè de maman :-bd que de boulot sa nous a fait :-bd on est sur les rotunes ;au point que mon mari et moi nous prenons de lamaline :-bd pour les douleurs :-bd le rangement sa cet autre chose ;nous prendrons notre temp une fois sur place je vous dit a toutes a bientot :-bd de L'AISNE je passe dans la MARNE et mon numèro de tèlèphone vous sera communiquè dans quelque jours :-bd je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2015 à 17:26 | ||
Bonjour
me voilà de retour et je reprends mon petit chemin tranquille la petite a bien grandi , et elle est bien jolie J'ai passé mon contrôle hier , tout va bien que demander de plus :) Je vous envoie plein de bises :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 11-03-2015 à 09:05 | ||
bonjour les filles
irai semaine prochaine voir mon petit fils et ma petite fille pas encore eu le temps sinon dans le sud de l'alsace tout va bien gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2015 à 11:23 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Liliane, je pensais que tu partais plus loin que çà , remarque je n'ai jamais regardé la carte Donc tu navigues dans les cartons , je hais faire çà et je n'aime pas non plus les défaire . . .. . .bon courage Vous avez vu nous avons un superbe dimanche, alors qui a sorti son barbecue? je sais c'est un peu frais mais rien n'empêche de manger dans la maison, je rigole Je ne serais pas beaucoup là cette semaine , début de semaine chez le fiston et jeudi, contrôle médical je ne soufflerais que vendredi mais çà ne m'empêchera pas de penser a vous :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 06-03-2015 à 22:44 | ||
![]()
bonsoir a vous toutes les copines :-*
nous sommes en pleins dans les cartons :-bd et on les met directement a l'appartement :-bd çe n'est pas loin nous sommes seulement a 2 km de PERLES donc nous partons le samedi 14 mars :-bd pas drole pour un de nos enfants qui habite lui aussi au village :-bd et surtout pour les petits enfants :-bd et nous comprenons très bien pour eux cet dur dur :-O :-O mon mari et moi sommes heureux :D tout près des commerces :-bd et aussi pour nos thè dansant a fismes :P :P :P viola les copines :-bd le moi de mars bien chargè ;et aussi le moi d'avril pour notre anniversaire mon mari et moi la date et le 26 avril :-bd mais tout et dèja programè salle des fète :-bd traiteur :-bd le 25 avril nous irons dècorè la salle ;avec l'aide de ma soeur et mon beau frère de REVIGNY et personne d'autre doit voir la salle avant le dimanche 26 pour 12h30 :-bd les copines je pense beaucoup a vous toutes :-* :-* :-* gros bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 06-03-2015 à 09:40 | ||
bonjour les filles
liliane vous demenagez !!!!!a combien de km de votre anciene maison !!!!!!! belle bon weekend à toi aussi tu as déjà été voir ton bout de chou!!!! nounours bientot ça sera le café sur la terasse bouh super les images bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-03-2015 à 09:34 | ||
gros bisous les filles
excellent week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2015 à 17:57 | ||
C'est quand même bien les copines :D bises :x :x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.