Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-02-2015 à 18:14 | |||
Jojojo, prend le pépin et la boussole, nous ce matin c'était soleil et ce soir flotte . . ...vivement le printemps ;)
|
||||
jojojo_8 répond | Posté le 21-02-2015 à 12:50 | |||
ça va mieux,
je reprends la marche, va t il falloir que je prenne le parapluie ? surtout si je me perds, ensuite je dois faire 3 kms pour revenir dans la bonne direction, (il me faut un GPS) !!!!! (ridicule . . .. DIRAIT mon mari) |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-02-2015 à 11:55 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:08 | |||
tant mieux pour toi et puis maintenant on va vers le printemps ;)
Bonne journée les filles :x :x :x :x |
||||
bellle répond | Posté le 18-02-2015 à 08:25 | |||
coucou les filles
moi avais pas eu la grippe depuis des années !!! tout est rentré dans l'ordre bonne journée gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-02-2015 à 18:50 | |||
Belle je crois que la grippe s'est bien amusée cette année, moi ouf je suis passée au travers mais ne parlons pas trop vite
Bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bellle répond | Posté le 17-02-2015 à 09:17 | |||
coucou les filles
oui la grippe est passée devant chez moi et je l'ai invitée!!!!!! ca va mieux MERCI et bien moi ce week end suis allée en Allemagne ! génial ça fait du bien bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:04 | |||
Bonne semaine :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2015 à 18:00 | |||
Et bien ma Jojojo, serais-tu donc un chameau qui ne boit pas , remarque je suis un peu comme çà aussi mais pour l'instant jamais eu de problème de ce coté là
remets-toi bien en forme Plein de bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 15-02-2015 à 16:44 | |||
Mais bien sûr, que nounours le mérite !!!!!!!!
moi, aussi, je suis sous antibiotique, (infection urinaire) je n'ai pas assez bu, ça m'arrive souvent, donc, privé de marche !!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( sinon, le résultat est là *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je pars vite car les messages sautent, :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.