Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2015 à 10:40 | |||
Merci mon amie
Pour moi ce fut resto hier midi , un truc tout simple mais bon et puis monsieur m'a offert des chocolats en cœur dans une petite boite Il est si gentil et moi je me demande si je le mérite :-O bisessssssss |
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:39 | |||
:-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:38 | |||
BONJOUR LES AMIES JE VOUS SOUHAITE
UN BON SAMEDI ET UNE BONNE ST VALANTIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2015 à 18:08 | |||
Bonsoir les amies
Belle, et bien tu nous a choppé une bonne grippe , cette année elle coure les rues et le pic n'est pas encore atteint, soignes toi bien Liliane, un tour a l'envers , un tour a l'endroit, toujours sur les pistes de danse Bouh, tu me gâtes avec ces nounours si mignon Audi, la meusienne va bien elle a repris un peu de peps depuis ces derniers jours, et toi? ? ??? Je vous emlbrasse :x :x :x :x |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 12-02-2015 à 09:24 | |||
bonjour les filles
pauvre belle j'espère que tu vas mieux c'etait quoi !!!la grippe !!! liliane mais de rien , j'aime les beauxx pps les autres je les vire nouonours comment tu vas !! bonne journée les filles gros bisous |
||||
bellle répond | Posté le 11-02-2015 à 10:39 | |||
coucou les filles
clouée au lit depuis samedi !!! je commence à aller mieux un véritable tsunami petit chef est allé à Grenoble en voiture voir sa sœur elle est rentrée hier tout le monde va bien le bébé lui a envie de rester encore un peu au chaud !!!! gros bisous à vous toutes |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 07-02-2015 à 22:40 | |||
bonsoir a toutes mes copines :-q
il la fait beaucoup moin froid aujourdhui :-bd surtout le vent cet calmè :-bd quel beau NOUNOURS sur notre forum :-q avec les couleurs qui reprèsente LA FRANCE :-q demain nous irons dansè sur LAON :-bd et mardi FISMES cet le bal des mèdaillès militaire :-bd maman va très bien :-bd et mardi elle sera avec nous et une de mes soeur de REIMS :-bd BOUH merçi pour tes belles image :-bd la championne :-q AUDIROUGE contente de te lire :P :-q et merçi pour tes jolies diapos sur ma mèssagerie :-bd a vous toutes je vous souhaite un bon dimanche avec de très gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
jojojo_8 répond | Posté le 07-02-2015 à 11:17 | |||
Nounours, mémère ? on a rien vu, et on ne dira rien !!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
moi, je suis méconnaissable avec mon super chapeau rouge, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) et mes chaussures de "notre boite"", Nounours, comprendra, (quel beau cadeau) en attendant, je n'ai pas froid aux pieds, |
||||
bouh77 ( , ) répond | Posté le 07-02-2015 à 00:31 | |||
COUCOU PASSEZ TOUT UNE BONNE NUIT
BIEN SUR LA COUETTE FAITE DE BEAUX REVES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-02-2015 à 18:15 | |||
Salut liliane, et bien non nous n'avons pas remonté la chaudière mais c'est un peu limite, ce matin j'ai remis mon Damart, je sais çà fait mémère mais çà teins chaud :) remarque il y a un peu de dentelles. . ...
Demain rendez vous avec la balance alors quels ont vos pronostics, pour moi j'espère un peu avoir perdu :) mes bises du soir :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.