Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2015 à 11:28 | |||
Liliane, je ne sais pas où tu as vu du soleil pour l'instant il nous fait la tête
Belle, plus de neige pour nous non plus, dommage mais il doit y en avoir encore en fin de semaine Audi, et non pas de balade au Lux , un fois tout les 15 jours en moyenne , elle boit pas tant que çà notre titine. Cet aprem , nous allons voire les crevettes et la journée sera bien vite passée je vous embrasse |
||||
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 27-01-2015 à 12:04 | |||
je vous souhaite a toutes une belle journeè avec le soleil :-q :-q :-q :-q
gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 26-01-2015 à 08:47 | |||
bonjour les filles
chouette liliane est revenue , toujours dans ces belles activités , c'est bien profite en tant que tu peux belle tu vas en allemagne à la piscine , à quel endroit !!!!!!et tous les dimanches waouh grande sportive nounours alors vous etiez donner à boire à la titine hier tres bon lundi à vous toutes gros bisous |
||||
bellle répond | Posté le 25-01-2015 à 17:27 | |||
hello les filles
hier après midi il a bien neigé et les routes n'étaient pas au top ce matin suis allée à la piscine en Allemagne j'y vais tous les dimanches depuis Début année ça me fait vraiment du bien ici la neige a fondu !!!! dommage gros bisous à vous toutes |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-01-2015 à 10:52 | |||
Bonjour les filles
Liliane , ben tu as de la chance car ici la neige est encore là et ce matin au petit jour il faisait -4 donc pas près de fondre . Tu vas faire une sacré Nouba ;) tu sais dans la vie il faut de temps en temps se faire de petit plaisir je vous souhaite une bonne journée , et passez agréablement votre journée , moi ce sera un petit tour chez les belges si on arrive a monter la coté. . .. Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 24-01-2015 à 19:58 | |||
BONSOIR LES COPINES :-bd
AUDIROUGE :-bd NOUNOURS :-bd ET TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERA SUR LE FORUM NOUS AUSSI NOUS AVONS EU DE LA NEIGE :-bd ET MAINTENENT TOUT ET FONDU :-bd OUI NOUNOURS TOUJOUR MES THES DANSANT :P DEMAIN DANSONS A REIMS :-bd ET MARDI A FISMES :-bd LE DIMANCHE 26 AVRIL 2015 UNE GRANDE DE FETE CHEZ NOUS NOUS FETONS MON MARI ET MOI NOTRE ANNIVERSAIRE AVEC TOUT MES FRERES ET SOEUR :-bd ET LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME TOUT LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS :-bd LOCATION SALLE DES FETES :-bd TRAITEUR :-bd TOUT ET DEJA FAIT :-q UNE SEULE CHOSE QUE LE CHEQUIER :-bd SA CET AUTRE CHOSE :-bd MAIS DEPUIS AVRIL 2014 NOUS AVONS PROGRAMER DONC NOUS AVIONS EU LE TEMP DE FAIRE DES ECONOMIES :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON DIMANCHE :-q :-q AVEC PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 24-01-2015 à 19:58 | |||
BONSOIR LES COPINES :-bd
AUDIROUGE :-bd NOUNOURS :-bd ET TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERA SUR LE FORUM NOUS AUSSI NOUS AVONS EU DE LA NEIGE :-bd ET MAINTENENT TOUT ET FONDU :-bd OUI NOUNOURS TOUJOUR MES THES DANSANT :P DEMAIN DANSONS A REIMS :-bd ET MARDI A FISMES :-bd LE DIMANCHE 26 AVRIL 2015 UNE GRANDE DE FETE CHEZ NOUS NOUS FETONS MON MARI ET MOI NOTRE ANNIVERSAIRE AVEC TOUT MES FRERES ET SOEUR :-bd ET LE FRERE DE MON MARI AVEC SA FEMME TOUT LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS :-bd LOCATION SALLE DES FETES :-bd TRAITEUR :-bd TOUT ET DEJA FAIT :-q UNE SEULE CHOSE QUE LE CHEQUIER :-bd SA CET AUTRE CHOSE :-bd MAIS DEPUIS AVRIL 2014 NOUS AVONS PROGRAMER DONC NOUS AVIONS EU LE TEMP DE FAIRE DES ECONOMIES :-bd JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON DIMANCHE :-q :-q AVEC PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2015 à 18:52 | |||
j'avais oublie de cocher ;)
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2015 à 18:36 | |||
Bonsoir tout le monde
Liliane te voilà de retour , je croyais que nous t'avions perdue corps et bien , enfin tout au moins ici Bon pour les kilos, j'espère que tu vas t'y remettre gentiment , au fait as-tu repris tes thés dansants? Il a neigé ce matin sur le coin , et ce soir c'est encore un peu blanc , mais bof c'est du temps de saison. . .. je vous envoie plein de bises chaleureuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bellle répond | Posté le 23-01-2015 à 09:14 | |||
bonjour les filles
tout va bien la future maman se porte bien gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.