Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | ||
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
bellle répond | Posté le 17-12-2014 à 13:18 | |||
hello les filles
vous hibernez ? ? ?? ? ?? gros bisous |
||||
bellle répond | Posté le 14-12-2014 à 10:50 | |||
bonjour les filles
noël approche !!!!!!! que le temps passe vite vous souhaite un bon dimanche gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-12-2014 à 11:24 | |||
Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
bellle répond | Posté le 10-12-2014 à 08:47 | |||
coucou les filles
rassure toi nounours il y a les jours de semaine où je sors et je roule beaucoup ai décidé de faire moins de route et de bosser à la maison il me faut en principe 45 minute pour aller au bureau donc j'économise du temps et m'organise différemment alors audirouge comment ça va la haut ? ? ??? gros bisous à vous les filles |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-12-2014 à 17:30 | |||
Ben alors Belle, je crois que si on part de ce principe on est pas près de sortir :-S
Bonne semaine les filles :x |
||||
bellle répond | Posté le 07-12-2014 à 10:22 | |||
bonjour les filles
qu'est ce qu'il fait gris pas envie de mettre le nez dehors !!! plein de gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-12-2014 à 11:06 | |||
Bonjour les filles
Belle, tu as trouvé la solution mais moi j'ai des becs sucrés Audi, pour la glace c'est raté il y a le fiston qui aime pas et comme c'est chez lui que nous allons. . .. Lilianne et Jojojo j'espère que tout va Ici c'est tout gris un peu sinistre sur le bord je dirais même Je vous fais plein de bises |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 04-12-2014 à 17:29 | |||
bonjour les filles
belle tu changes pas toujours pas de sucré nounours pourquoi tu cherches pas sur internet , le plsu simple mangé une glace ça psse toujours mieux liliane tu vas bien !et ta maman !!! gros bisous |
||||
bellle répond | Posté le 04-12-2014 à 15:45 | |||
bonjour les filles
je ne mange pas de dessert donc je n'en ferai pas je suis quitte de me casser le tête gros bisous |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-12-2014 à 17:52 | |||
plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.