Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kg à perdre? Déterminée, allons-y ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mecyma Posté le 15-06-2009 à 10:15
Bonjour,

C'est décidé: Je veux perdre mes kg en trop. Je me donne 1 mois et demi pour perdre 10kg. Ensuite, 2 mois en phase de stabilisation...
ça ne sera pas facile, mais il me faut y arriver.
J'opte directement pour le programme aux 900kcal journalier.J'ajoute à cela environ 5 heures de sport par semaine (pawer plate + tapis de course)...
Je continuerai à cuisiner les autres, mais je ne craquerai pas.

C'est parti
Retour au forum
jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 27-06-2009 à 07:07
bonjour les filles
alors verdict d aujourd hui j ai perdu que 500g cette semaine mes je suis contente et 1cm a la taille c est deja ca de gagner surtout que j ai pas trop suivi le regime cette semaine mes c est bon je suis en dessous des 80kg vu que la balance dt 79.9kg trop contente voila
bon week end
bisous


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 26-06-2009 à 22:40
salut les filles
casi je revient mon fils avait de la fievre penadant 5j des nuits et des journee un peu merdique enfin voila demain peser comme tu dit j espere que je serai en dessous des 80kg ca me ferai plaisir
bonne soiree
a demain pour le verdict de la semaine
bisous


casi (51) répond Posté le 26-06-2009 à 21:11
ET les filles personnes depuis 4 jours ou êtes vous? ? ??
je suis seule ou quoi


casi (51) répond Posté le 26-06-2009 à 21:07
salut les filles
demain pesée
bonne chance à toute
et pas d'écarts ce week end
biz


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 22-06-2009 à 08:48
bonjour a tous
casi c est bien tu as bien perdu et c faisable de perdre 10kilo en 2 mois si tu le suis bien y a pas de raison moi jai commencer le 2 car le 1er j etait a la plage et samedi a la peser j ai perdu en tt depuis le 2 4kg100 je suis contente plus des petits cm donc faut juste etre motiver et pas ce decourager si on perd pas pour les autre bonne semaine et reste motiver
a bientot
bizzzzzz


casi (51) répond Posté le 19-06-2009 à 18:28
Mecyma
moi aussi je veux perdre 10 en deux mois JMC me dit que 8 c'est faisable
bonne chance tu se tiens régulièrement au courant de nos exploits si tu veux bien moi pas trop de sport sauf la marche
puis-je savoie ton âge? moi j'ai eu 40 en février
Il y a 5ans j'ai perdu 16 kg en deux mois et 8 les 4 mois suivants. Depuis je n'ai repris que 4kg l'été dernier seulement .Je suis contente de moi
Mais je veux changer de régime pour arriver à descendre à 60kg car avec mon ancien régime ce la ne "marchait" plus .
La j'ai perdu 1.4 k en 7 jours et demain ça fera 11 jours que je ne me suis pas pesée .
On verra mais c'est la période de mon cycle et je sais qu'a chaque fois je prends 1à2 kg que je perd dès la fin, alors si demain je n'ai pas perdu il ne faut pas que je démoralise
Allez j'attends de tes nouvelles


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-06-2009 à 21:40
bonjour dulce
comment vas tu et oui macyma comme dit dulce tu as du courage et je te pose la meme question est tu habituer


dulce (33) répond Posté le 17-06-2009 à 20:39
bonjours,jenn33
mecyma tu est motivée c'est bien
garde cette motivation car faire 5 heures de sport avec le programme de 900kcal ça reléve d'un sportif haut niveau
si tu y arrive chapeau bas!
tu est habitué à faire du sport?


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 17-06-2009 à 17:30
bonjour
c est bien d etre decider et motiver car aussi non on fait que des ecart et on ce tiens pas a son regime moi aussi je suis au regime 900 je veut perdre 16.5kg que j ai pas reussi a perdre a cause de 2 grossesse assez proche j ai commence le programme le 1er juin et la actuellement j ai perdu 3.700kg et des petit cm voila tu as commence le programme quand
bonne journee



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen