Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fleur sauvage (10) | Posté le 30-08-2010 à 09:08 | |
J'habite en Belgique.
Vous aussi ? Alors nous pourrions échanger , et même organiser uen rencontre "spéciale belgique", ce serait sympa ... Fleur sauvage |
![]() |
fleur sauvage (10) répond | Posté le 08-09-2010 à 11:08 | ||
Un coucou à toi aussi !
j'espère que tout se passe bien . . . j'habite Bruxelles, où habites-tu exactement ? Belle journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2010 à 18:53 | ||
Un petit coucou de gaume française :D :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.