Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 29-11-2010 à 21:19 | ||
Bonsoir,
Alors ça y est, SUMO, tu as fini ton assiette ? Bof, je m 'attendais à mieux de ta part pour ce qui est de la photo !!! Mais nonnnn, t'y as cru, hein ? ? ?? Bien sûr, je rigole ! Elle colle bien aux 4 saisons. . . Je crois que je vais décliner l'offre cette semaine de poster une photo ; ce n'est pas la difficulté du challenge qui me freine, mais trop de choses à faire cette semaine avec l'approche de Noël. . . + le boulot. . . Je vais voir ce que je peux faire quand même, on ne sait jamais. . . Bonsoir à vous tous, Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:31 | ||
magnifique sumo decidement on fait plus le poidg ((enfin si hihi) ;)
bon moi qui voulais faire une piza 4saisons c est fichu :(( je vais faire 4 assietes na :-S ;) bonne soire les concurents top chef n est pas loin on va inscrire sumo :-q :-q :-q *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
joys (metz, 57) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:20 | ||
![]()
PETIT SUMO,trop fort, ;) on est fier de t'avoir comme "chef" dans notre forum lol
une idée géniale ton assiette *-:) bon courage à tous les autres :^> , allez vous allez pas le laisser gagner toutes les semaines, vous voulez encore souffrir pour trouver son énigme corse ih ih!! non, bon alors à vos couteaux, heu, LINDA je vais te passer la dinette de ma petite fille :D car tu sais pas encore trop te servir du couteau :) ih ih!! impressionnante photo :^> biz a+ JOYS |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:49 | ||
![]()
Comme toujours SUMO chapeau, jsais pas si je vais me lancer vu ton ardoise, j'adore le coté
ludique et coloré . genial ce tableau animé. Là c'est un peu dur de te rattraper. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:47 | ||
Aieee !
Sumo , tu fais fort d'entrée! C'est quoi le thème de la semaine prochaine? :D LA BARRE EST HAUTE !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:41 | ||
![]()
chef, tu nous as assurés contre les accidents de travail . Car je me suis blessée !?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:27 | ||
J'ai oublié : sauce Picalilli au centre et les oeufs durs de caille dans le secteur printemps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 18:25 | ||
![]()
J'ouvre le bal avec cette assiette de crudités : l'ardoise des quatre saisons
Hiver = boules de chèvre sur un lit de noix de coco râpée Automne = Champignons de paris aux vinaigre Été = tomates farcies au maïs sur une plage de semoule nature Printemps = radis rose, carottes et tomates cerises sur gazon de mâche Maintenant je vais manger tout ça et demain ou après demain je m'attaque à la pizza des quatres saisons. À plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 12:55 | ||
Salut à tous,
JOYS a donner ce thème pour que l'on puisse jouer sur les couleurs : printemps= vert été=jaune automne=marron hiver=blanc Donc cela donne un choix de plus et facilite la réalisation de l'assiette. À vous de voir soit les couleurs saisonnales, soit les produits de saisons (difficile), soit la symbolisation des saisons (ce que je vais essayer de faire). |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 29-11-2010 à 12:03 | ||
JOY : j'ai trouvé la réponse à ta charade , c'est les 4 saisons !!
:D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.