Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:51 | ||
oulalalal on est en page 4 hihihi
comment vas tu linda moi je par a mes excamun donc a se soir ou demain si il ne me lache pas j espere pas merci flo j espere que tout iras bien et vive la cuisine du forum houhouhouuuuuuuuuuuuu vous etes ou linda sophie christophe marie linda flo gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond | Posté le 23-02-2011 à 10:21 | ||
ta raison minouche quelle beau thème
courage aussi pour tes exam bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:56 | ||
j espere que tout iras bien linda pour moi c est jeudi un irm pour voir d ou peuvent venir ce mal de tete et mes vertiges incessent mais bon c est comme ca gros bisous tres sympas tout nos menus non vous voyez l excotisme nous a reveille lol bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond | Posté le 23-02-2011 à 08:23 | ||
bonjour,
ouhhlala linda j'espère que tu va bien se passe pour tes exam bonne journée à toutes bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-02-2011 à 21:14 | ||
une IRM pour voir d'ou vient cet handicap qui s'aggrave avec mes yeux, et une scintigraphie pour une suspission de prothese de hanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-02-2011 à 20:04 | ||
j'ai pas pris vos menus, mais Flo, le Sénégal m'interesse bcp vacance, ou pourquoi pas résidence secondaire ,je me tate bcp ,nous arrivons a un age d'interrogations lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-02-2011 à 20:00 | ||
j'avoue etre en baisse de vitesse je suis un peu , jsais pas quoi ?? mais un peu dur dur ,vous me comprenez?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-02-2011 à 19:31 | ||
ou ou ouhh làlà, je comptais pas prendre çà, mais, vous avez l'air bien inspirées les filles!!
je suis tres prise par les annif 3 en 2 sem 19.2 , 24.2, 4 .3 je vais me décide pour cettes semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond | Posté le 22-02-2011 à 17:28 | ||
bon alors s'il faut dire sont plats moi g choisi :
le menu REPAS SENEGALAIS # Salade de tomates (1 tomate) + 1 CàC de vinaigrette allégée (je rajoute de la salakis pour les invité) # Poulet yassa diététique # 200 g de carottes à la vapeur # 100 g de riz basmati # 1 yaourt aux fruits 0 % et en dessert a la place du yaourt je v faire le diplomate diététique aux framboise ca fera plus repas que le yaourt nature bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 22-02-2011 à 14:16 | ||
coucou j ai choisi
le repas mexiquin :: tacos garnie chili con carn ditetique si quelqun la dejas choisi je peu me rabatre sur le menu idien :: raita de comcombre gambas au curi vous me dites au cas ou les deux me plaise bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.